Topic de aner :

Date une fille en étant chrétien

Supprimé
  • 1
Suite de mon précédent topic

Oh mec elle est pas fiable tu le sais
Et tu sais que t'y iras pas

Parles en à un prêtre

J’ai 23 ans, full puceau et chrétien
Le week-end dernier j’ai rencontré une fille alors que je sortais avec des amis en boite, j’avais bien bu et je l’ai embrassé (premier baiser de ma vie d’ailleurs)

Elle veut qu’on se revoir, par message elle est ultra entreprenante et relance à chaque fois alors que je fait aucun efforts

C’est une 5/6

Je sais pas quoi faire les khey c’est loin d’être une femme pieuse puisque elle sort souvent, je la voie pas être la femme de mes enfants

Mais d’un autre côté elle est gentille

Le 06 mai 2024 à 23:21:44 :
Oh mec elle est pas fiable tu le sais
Et tu sais que t'y iras pas

Parles en à un prêtre

Oui c’est mon intention

Tu fais peut-être partie du plan de Dieu pour qu'elle se convertisse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Si tu la vois pas être la femme de tes enfants, je te dirais d'arrêter là, car le bon chrétien ne considère que les relations sérieuses, c'est-à-dire pouvant aboutir au mariage

Le fait de l'avoir embrassée sans perspective de sérieux est déjà un péché (certes mineur)

Après peut-être qu'elle n'est pas si mal que ça ? Tu dis qu'elle sort souvent, mais en soi ça ne veut pas dire grand-chose

Oui je juge peut-être vite mais le fait que ce soit elle qui ait voulu m’embrasser en premier, qu’elle soit avenante et veuille faire un date de suite me met des doutes

Sinon pour faire mon mea culpa, un peu pareil en plus grave : 23 ans, chrétien (mais je n'ai plus trop la foi, je le suis par culture surtout), premier baiser y a quelques semaines + fornication. Je me suis fait confesser dimanche. Je ne pense pas que ça débouchera sur une relation sérieuse, pour ça que c'est grave

On est quasiment dans ma même situation khey
Tu le sens comment?

ça dépend de comment tu te sens proche de la religion et si tu penses en avoir besoin. Auquel cas go go go

Le 06 mai 2024 à 23:24:50 :
ça dépend de comment tu te sens proche de la religion et si tu penses en avoir besoin. Auquel cas go go go

Bah c’est important pour moi
La fornication est un pêché mortel

Le 06 mai 2024 à 23:23:45 :

Si tu la vois pas être la femme de tes enfants, je te dirais d'arrêter là, car le bon chrétien ne considère que les relations sérieuses, c'est-à-dire pouvant aboutir au mariage

Le fait de l'avoir embrassée sans perspective de sérieux est déjà un péché (certes mineur)

Après peut-être qu'elle n'est pas si mal que ça ? Tu dis qu'elle sort souvent, mais en soi ça ne veut pas dire grand-chose

Oui je juge peut-être vite mais le fait que ce soit elle qui ait voulu m’embrasser en premier, qu’elle soit avenante et veuille faire un date de suite me met des doutes

Merci d'avoir recréé

Du coup j'allais dire qu'il faut voir si elle fait ça avec tout le monde ou pas

• 1

Données du topic

Auteur
aner
Date de création
6 mai 2024 à 23:21:15
Date de suppression
6 mai 2024 à 23:38:00
Supprimé par
Modération ou administration