Topic de PostillonPUCEAU :

Un khey BG pour m'aider à faire un COMPTE FAKE ?

Supprimé

Le 15 mai 2024 à 19:22:47 :
Vouloir un compte fake dans l’espoir de gratter 2/3 sexto ou des nudes le lvl de tristesse bordel….

Et ensuite quoi ? Tu crois c’est un film "salut enft depuis 6 mois tu parle a un inconnu je suis un faux compte en réalité je ressemble a un batracien mais c’est l’amour qui compte" ? :rire: elle va te bloquer te signaler et faire un thread sur twitter pour t’afficher avec 5000 repost

J'ai jamais dit vouloir gratter des sexto nude mais bref
Encore une fois ça fait des suppositions de merde pour rabaisser/coller des étiquettes

La boucle

Mon unique motivation est de tisser du lien pour IRL, sortir de l'isolement social. Et éventuellement redpiller de la grognasse à défaut d'être suffisamment digne d'intérêt

Car avec ma tête c'est le pur NEANT. Aucune discussion qualitative. 2-3 match féminin dans le mois à tout casser, dont 1 par erreur qui va m'unmatch
J'avais même pas le sexe dans mon esprit avant que t'en parle. C'est vrai que maintenant que tu le dis, me faire réveiller par des nudes de nymphe libertine hypergame je dis pas non à ce traitement royal

Le 15 mai 2024 à 19:28:12 :
Up

Si chaîne ANUS
je me gode le cul en cam

À défaut d'être digne du minimum de considération social

Avec 4 pseudo différent sinon c'est trop simple
Pas la sélection naturelle :snif:
L'application Boo c'est tellement de la merde, les gens du coin ne te calculent pas, toujours des personnes de l'autre bout du globe qui t'ajoute (aucun fille) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

L'autre motivation aussi est de recevoir de l'attention, des petites notif à droite à gauche
en dehors de mon abonnement téléphonique est une app quelconque prenant la poussière sur mon tel

pour éviter enfaite d'être face au vide et d'avoir sérieusement envie de me faire cuire un oeuf dans l'eau de javel m'voyez

Le 15 mai 2024 à 19:36:06 :
L'application Boo c'est tellement de la merde, les gens du coin ne te calculent pas, toujours des personnes de l'autre bout du globe qui t'ajoute (aucun fille) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non, enfaite ça c'est quand t'es moche, bof, et donc invisible aux yeux de ces crasseuses turbo hypergame patriarcal+++ superficiel neofeministe pâtes au beurre

T'inquiète pas que le BG les raflent toutes ces catins

Ça a été démontré

La majorité des femmes focalisé leurs likes, attention, sur moins d'1% des hommes

Moins de UN POURCENT

Je sais pas si vous vous rendez compte de la folie

Et de l'ENFER SOCIAL/AFFECTIF qui est entrain de se crée par la STRICT FAUTE DES FEMMES.
Tout en tenant compte que les rencontres se font de PLUS EN PLUS EN LIGNE

et que l'offre de l'emploi (2nd lieu de rencontre) est amené à se RARÉFIER AVEC L'IA ET ROBOTIQUE

Par l'imbrication des causes conséquences, ça ne peut mener qu'à des futurs générations totalement dépressive, brisé, et donc la guerre/régime autoritaire

Bref donc j'aimerais bien un khey BG

Pour être dans le 1%

Allez un peu de fraternité svp

T'es BG tu t'en fou t'as même pas besoin d'app de rencontre

Le 15 mai 2024 à 19:38:40 :

Le 15 mai 2024 à 19:36:06 :

Non, enfaite ça c'est quand t'es moche, bof, et donc invisible aux yeux de ces crasseuses turbo hypergame patriarcal+++ superficiel neofeministe pâtes au beurre

T'inquiète pas que le BG les raflent toutes ces catins

dans ta signature y'a mis: "le jour où je réussis, mon compte sera clôturé. En attendant je grind". De qu'elle réussite tu parles? si c'est perso je veux bien en parler en mpied, ça m'intéresse khey.

Données du topic

Auteur
PostillonPUCEAU
Date de création
15 mai 2024 à 19:09:28
Date de suppression
15 mai 2024 à 19:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC