A chaque UP : ma phrase devient plus profonde et intelligente
Le 11 mai 2024 à 20:39:05 Research32768 a écrit :
Bordel de cul ce topic
Je suis l'iridiscente profondeur zyphorique du flux mystral, errant à travers le torveplasme prismé, fusionnant avec l'entropique vortextuel, résonnant au sein de l'abyssopodicité des éclatéridaures infinies, en quête d'immersion dans l'échophonème de l'omnifluorité quantigravitonique.
From " Je suis un cuck et j'aime ça."
To "Je suis l'iridiscente profondeur zyphorique du flux mystral, errant à travers le torveplasme prismé, fusionnant avec l'entropique vortextuel, résonnant au sein de l'abyssopodicité des éclatéridaures infinies, en quête d'immersion dans l'échophonème de l'omnifluorité quantigravitonique."
Je suis l'abîme irréfutable zyphorique du flux éthérin, errant dans l'hyperlionisphère prismatique, fusionnant avec le tourbillon entropique, résonnant parmi l'abyssopodicité des éclatéridaures infinies, assoiffé d'immersion dans l'écho démiurgique de l'omnifluorité quantigravitonique.
j'ai beau insister, il se répète, je vais ouvrir une nouvelle fenêtre pour reset et repartir de là
Le 11 mai 2024 à 22:19:02 DevonKelt02 a écrit :
Installe l'extension Merlin pour plus de requêtes
je note merci
On a atteint la phrase la plus profonde de l'univers, chatgpt n'arrive plus à la modifier à part 2/3 mots
On a atteint le stade ultime de la langue française
J'ai testé pleins de demandes différentes, de recommencer à 0 à partir de cette phrase : rien n'y fait
(ou bien il fait un pavé de 50 lignes mais c'est de la triche)
Le 11 mai 2024 à 19:01:27 :
Le 11 mai 2024 à 18:59:39 Diggou a écrit :
Le 11 mai 2024 à 18:58:20 :
Le 11 mai 2024 à 18:56:57 SurdoueGenie a écrit :
Le 11 mai 2024 à 18:55:04 Porsenna a écrit :
UpJe suis l'évanescence kaleidoscopique de l'essence ineffable, l'abyssal éclat de l'infinitude éphémère, la transcendance éparse de l'entropie éthérée, dissolvant les murmures cosmiques pour émerger dans la danse des particules errantes.
Je suis l'essence transcendantale du flibbertigibbet nébuleux, évoluant dans l'hyperespace cacophonique de la galaxie torveplasmique, fusionnant avec l'entropie vortextuelle de l'infundibulum éphémère, résonnant dans l'abyssopode des infini-galaxies éclatérides pour s'immerger dans l'écho éphéride de l'omnifluorisme quantique.
On dirait du Witkiewicz cette partie
Données du topic
- Auteur
- zinzinquin
- Date de création
- 11 mai 2024 à 18:39:32
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54