Topic de pophipisdead1 :

Antoine je n’ai pas terminé

• 1

On reprends donc je disais :

Non mais pour qui te prends-tu ? Tu ne vaux pas mieux que les prétendus pseudos autistes de Twitter. Monsieur est autiste, donc Monsieur peut se permettre de manquer de respect aux autres tout en acceptant de dormir sur un matelas sans lit par peur de tomber, et ayant une hygiène de vie déplorable par peur de se mouiller le visage, toujours incapable d’aller dans un rayon Carrefour à cause de l’éclairage.

Pourquoi me juges-tu sur l'usage ou non d’un correcteur orthographique ?

On a tous nos raisons. Tu es complètement abîmé parce que tu es autiste, et moi, je n’utilise pas mon correcteur parce que j’ai la flemme de l'activer en cherchant dans mes foutus paramètres de clavier et de configurer le raccourci sur le clavier.

Tu n’es qu’un pseudo avec un chiffre ici, tu ne vaux pas mieux que l’homme-sirop ou worthless, mi-taré mi-crasseux, tu n’as AUCUN MÉRITE. Sans le net, tu n’es rien ; sois heureux et reconnaissant que le capitalisme t’ait offert Internet à moindre coût, sans quoi tu serais actuellement en train de faire des Mécano Junior en boucle dans ton HLM que je te finance chaque mois.

ayaaaaaaaaaaa pophipisdead qui remet une couche dans la tronche d'ANTOINE :rire: :rire:

j'étais déjà choqué du post initial mais là :rire:

Le 06 mai 2024 à 22:42:52 :
C'est qui Antoine

antoineFOROM

t'es méchant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

ça se fait pas de comparer le génial worthless loser au salaud Antoine forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

au moins y en a un qui nous fait rire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 06 mai 2024 à 22:43:06 sh2lac a écrit :

Le 06 mai 2024 à 22:42:52 :
C'est qui Antoine

antoineFOROM

Prévisible, je voulais une confirmation...
bon, je me casse.

Regarde, je suis un vrai autiste, les autres sont des faux, agneugneu.

Mais en réalité, ça change quoi que les autistes de Twitter soient faux ?

Qu’ils existent ou non, tu restes le même ; on ne te voit ni mieux ni pire, juste un pseudo avec un numéro sur le 18-25.

Juste un putain de pseudo avec un chiffre. Et tu oses dire que les gens sont des golems, ANTOINEFORUM208.

Je n'ai pas dit que t'étais obligé d'utiliser un correcteur d'orthographe (j'en ai pas par exemple), mais que c'était le minimum quand on ne sait pas écrire, comme les posts que tu avais fait

Putain mais AntoineForum est encore là ? Le mec il se fait humilier quotidiennement depuis 3 ans, cette boucle au secours

Que quelqu'un lui vienne en aide, c'est une question de santé publique là

Le 07 mai 2024 à 18:54:19 :
Putain mais AntoineForum est encore là ? Le mec il se fait humilier quotidiennement depuis 3 ans, cette boucle au secours

Que quelqu'un lui vienne en aide, c'est une question de santé publique là

Les humiliations imaginaires

L'autiste est de sortie
  • 1

Données du topic

Auteur
pophipisdead1
Date de création
6 mai 2024 à 22:38:57
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC