Topic de NightShaft :

J'ai fais l'erreur de retourner sur facebook

Supprimé
  • 1
Terrible erreur... Un rappel des dix dernières années d'humiliation, du primaire jusqu'au collège puisque même les nouvelles têtes connaissaient les anciennes. Une sorte de caste populaire s'est formée dont j'étais exclu, et je passais pour le geek, le psychopathe de service. Je clique sur un profil et je tombe sur celui qui m'a insulté devant mon ami, lequel a rigolé pour suivre la meute... Les filles qui m'ont toujours regardé avec dédain, dégoût ou moquerie. La solitude. L'humiliation. Et pourtant, au lieu de la haine, en regardant les profils, je ressens la peur qui m'envahit, celle que j'avais connu dix ans plus tôt, c'est dingue de se dire que je n'étais personne, et je sais pas quoi faire pour exister, je n'ai jamais existé. C'est ma faute, à 100% et je l'assume. Mais je sais pas d'où vient l'erreur...
comment ça pourrait etre ta faute, le libre arbitre n'existe pas et nous naissons tous bons, nous sommes corrompus par la société

Le 10 mai 2024 à 01:38:09 :
comment ça pourrait etre ta faute, le libre arbitre n'existe pas et nous naissons tous bons, nous sommes corrompus par la société

Il y a une forme de libre-arbitre, et si j'avais fais autrement, peut-être j'aurais été accepté, m'enfin, j'ai pas la recette secrète. Il leur suffit d'être naturel, on dirait qu'ils peuvent écrire/parler ou se comporter n'importe comment, ils seront toujours accepté...

T’as changé de ville l’OP ou t’es encore dans le coin où t’as grandi ?

Je demande pour savoir si tu as pu rencontrer d’autres personnes et rencontrer de nouvelles personnes et repartir sur de meilleurs bases

Je up pour exister un peu, et puis après je reviendrais dans l'ombre, je demande juste un peu d'existence les kheys, pas un topic rouge, juste un peu d'existence :up:

Le 10 mai 2024 à 01:41:18 :
T’as changé de ville l’OP ou t’es encore dans le coin où t’as grandi ?

Je demande pour savoir si tu as pu rencontrer d’autres personnes et rencontrer de nouvelles personnes et repartir sur de meilleurs bases

Toujours le même coin, c'était une commune proche de la deuxième plus grande ville de France... Je pourrais me faire une connaissance, mais de près ou de loin elle connait ceux qui m'ont humilié, et même si je connais cette personne, elle a connu le succès, la popularité un tant soi peu, disons du moins l'existence

Faites pas attention, j'écris pas comme ça ou je parle pas complètement comme ça IRL, j'écris de cette manière pour à la fois être loin de moi-même tout en faisant ressortir ce que je ressens profondément
tu t'en fous de ces golems toxiques, chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522016330-clairerigole.png

Le 10 mai 2024 à 01:43:40 :
tu t'en fous de ces golems toxiques, chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522016330-clairerigole.png

Mais ils existent eux, et peut-être toi aussi,

Le 10 mai 2024 à 01:41:18 :
T’as changé de ville l’OP ou t’es encore dans le coin où t’as grandi ?

Je demande pour savoir si tu as pu rencontrer d’autres personnes et rencontrer de nouvelles personnes et repartir sur de meilleurs bases

Cela dit je dis pas que c’est la solution miracle et ça peut être aussi une bonne chose de confronter ce qui te tracasse

Mais personnellement, même si j’ai pas eu des relations aussi compliquées que toi avec mes camarades de classes, ça m’a fait du bien de changer de coins pendant quelques mois, un an ou deux, etc.

Le 10 mai 2024 à 01:46:28 :

Le 10 mai 2024 à 01:41:18 :
T’as changé de ville l’OP ou t’es encore dans le coin où t’as grandi ?

Je demande pour savoir si tu as pu rencontrer d’autres personnes et rencontrer de nouvelles personnes et repartir sur de meilleurs bases

Cela dit je dis pas que c’est la solution miracle et ça peut être aussi une bonne chose de confronter ce qui te tracasse

Mais personnellement, même si j’ai pas eu des relations aussi compliquées que toi avec mes camarades de classes, ça m’a fait du bien de changer de coins pour des taffs d’été, un diplôme, des vacances, etc. Pour que les gens que j’ai connu toute ma vie dans ma ville d’origine perdent un peu d’importance

C'est vraiment cool khey, j'espère essayer ça un jour, en espérant que t'aie une bonne vie ! :oui:

79 6549 76 13 653 033 6835 88591
Aller j'essaie une dernière fois, et après comme d'habitude je disparaitrais pour laisser le forum tranquille :up:

Le 10 mai 2024 à 01:49:31 :
Aller j'essaie une dernière fois, et après comme d'habitude je disparaitrais pour laisser le forum tranquille :up:

79 6549 76 13 653 033 6835 88591

Le 10 mai 2024 à 01:49:26 :
79 6549 76 13 653 033 6835 88591

13;5;18;3;9;0;4;1;22;15;9;18;0;16;15;19;20;É;0;11;8;5;25;

Le 10 mai 2024 à 01:47:24 :

Le 10 mai 2024 à 01:46:28 :

Le 10 mai 2024 à 01:41:18 :
T’as changé de ville l’OP ou t’es encore dans le coin où t’as grandi ?

Je demande pour savoir si tu as pu rencontrer d’autres personnes et rencontrer de nouvelles personnes et repartir sur de meilleurs bases

Cela dit je dis pas que c’est la solution miracle et ça peut être aussi une bonne chose de confronter ce qui te tracasse

Mais personnellement, même si j’ai pas eu des relations aussi compliquées que toi avec mes camarades de classes, ça m’a fait du bien de changer de coins pour des taffs d’été, un diplôme, des vacances, etc. Pour que les gens que j’ai connu toute ma vie dans ma ville d’origine perdent un peu d’importance

C'est vraiment cool khey, j'espère essayer ça un jour, en espérant que t'aie une bonne vie ! :oui:

Toi aussi khey, j’allai répondre avec un
message bien trop long mais je vais aller me coucher plutôt :rire:

Le 10 mai 2024 à 01:54:06 :

Le 10 mai 2024 à 01:47:24 :

Le 10 mai 2024 à 01:46:28 :

Le 10 mai 2024 à 01:41:18 :
T’as changé de ville l’OP ou t’es encore dans le coin où t’as grandi ?

Je demande pour savoir si tu as pu rencontrer d’autres personnes et rencontrer de nouvelles personnes et repartir sur de meilleurs bases

Cela dit je dis pas que c’est la solution miracle et ça peut être aussi une bonne chose de confronter ce qui te tracasse

Mais personnellement, même si j’ai pas eu des relations aussi compliquées que toi avec mes camarades de classes, ça m’a fait du bien de changer de coins pour des taffs d’été, un diplôme, des vacances, etc. Pour que les gens que j’ai connu toute ma vie dans ma ville d’origine perdent un peu d’importance

C'est vraiment cool khey, j'espère essayer ça un jour, en espérant que t'aie une bonne vie ! :oui:

Toi aussi khey, j’allai répondre avec un
message bien trop long mais je vais aller me coucher plutôt :rire:

Tu fais bien! Bonne nuit si Dieu veut kheyou :-)

  • 1

Données du topic

Auteur
NightShaft
Date de création
10 mai 2024 à 01:36:20
Date de suppression
10 mai 2024 à 02:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 407