J'ai fais l'erreur de retourner sur facebook
Supprimé- 1
Le 10 mai 2024 à 01:38:09 :
comment ça pourrait etre ta faute, le libre arbitre n'existe pas et nous naissons tous bons, nous sommes corrompus par la société
Il y a une forme de libre-arbitre, et si j'avais fais autrement, peut-être j'aurais été accepté, m'enfin, j'ai pas la recette secrète. Il leur suffit d'être naturel, on dirait qu'ils peuvent écrire/parler ou se comporter n'importe comment, ils seront toujours accepté...
T’as changé de ville l’OP ou t’es encore dans le coin où t’as grandi ?
Je demande pour savoir si tu as pu rencontrer d’autres personnes et rencontrer de nouvelles personnes et repartir sur de meilleurs bases
Le 10 mai 2024 à 01:41:18 :
T’as changé de ville l’OP ou t’es encore dans le coin où t’as grandi ?Je demande pour savoir si tu as pu rencontrer d’autres personnes et rencontrer de nouvelles personnes et repartir sur de meilleurs bases
Toujours le même coin, c'était une commune proche de la deuxième plus grande ville de France... Je pourrais me faire une connaissance, mais de près ou de loin elle connait ceux qui m'ont humilié, et même si je connais cette personne, elle a connu le succès, la popularité un tant soi peu, disons du moins l'existence
T’as changé de ville l’OP ou t’es encore dans le coin où t’as grandi ?Je demande pour savoir si tu as pu rencontrer d’autres personnes et rencontrer de nouvelles personnes et repartir sur de meilleurs bases
Cela dit je dis pas que c’est la solution miracle et ça peut être aussi une bonne chose de confronter ce qui te tracasse
Mais personnellement, même si j’ai pas eu des relations aussi compliquées que toi avec mes camarades de classes, ça m’a fait du bien de changer de coins pendant quelques mois, un an ou deux, etc.
Le 10 mai 2024 à 01:46:28 :
Cela dit je dis pas que c’est la solution miracle et ça peut être aussi une bonne chose de confronter ce qui te tracasse
Mais personnellement, même si j’ai pas eu des relations aussi compliquées que toi avec mes camarades de classes, ça m’a fait du bien de changer de coins pour des taffs d’été, un diplôme, des vacances, etc. Pour que les gens que j’ai connu toute ma vie dans ma ville d’origine perdent un peu d’importance
C'est vraiment cool khey, j'espère essayer ça un jour, en espérant que t'aie une bonne vie !
Le 10 mai 2024 à 01:49:31 :
Aller j'essaie une dernière fois, et après comme d'habitude je disparaitrais pour laisser le forum tranquille
79 6549 76 13 653 033 6835 88591
Le 10 mai 2024 à 01:49:26 :
79 6549 76 13 653 033 6835 88591
13;5;18;3;9;0;4;1;22;15;9;18;0;16;15;19;20;É;0;11;8;5;25;
Le 10 mai 2024 à 01:47:24 :
Mais personnellement, même si j’ai pas eu des relations aussi compliquées que toi avec mes camarades de classes, ça m’a fait du bien de changer de coins pour des taffs d’été, un diplôme, des vacances, etc. Pour que les gens que j’ai connu toute ma vie dans ma ville d’origine perdent un peu d’importance
C'est vraiment cool khey, j'espère essayer ça un jour, en espérant que t'aie une bonne vie !
Toi aussi khey, j’allai répondre avec un
message bien trop long mais je vais aller me coucher plutôt
Le 10 mai 2024 à 01:54:06 :
Le 10 mai 2024 à 01:47:24 :
Toi aussi khey, j’allai répondre avec un
message bien trop long mais je vais aller me coucher plutôt
Tu fais bien! Bonne nuit si Dieu veut kheyou
- 1
Données du topic
- Auteur
- Nightshaft
- Date de création
- 10 mai 2024 à 01:36:20
- Date de suppression
- 10 mai 2024 à 02:09:00
- Supprimé par