Topic de MichellAngelo :

Une esthéticienne a mal pris le fait que je lui ai laissé un pourboire :rire:

C'était une esthéticienne que j'allais voir pour me faire épiler les sourcils vu qu'ils sont énormes si je ne les retouche pas. Donc j'avais rdv chez elle à 18h00 et j'ai eu un empêchement en cours de route, je l'ai appelé et je lui ai dit que je faisais le plus vite possible et que je savais pas dans combien de temps j'allais arriver. Je lui ai dit qu'on pouvait annuler le rdv si elle voulait mais que je me dépêchais de venir.

Au final j'arrive à 18h45, elle m'épile les sourcils, la séance se passe bien mais je me suis senti mal de l'avoir fait attendre ce temps en fin de journée, surtout qu'elle a des tarifs qui sont bas de base, à 25 euros. Donc j'avais deux billets de 20 et j'ai arrondi à 40, je lui ai dit de garder la monnaie et que c'était pour compenser le retard mais cette cassos a commencé à refuser formellement et à s'énerver, j'ai insisté pour qu'elle garde la monnaie, elle commence à s'énerver encore plus :rire: Je suis finalement parti et maintenant je vois qu'elle a bloqué mon numéro bordel :rire:

C'est quelle genre de cassos qui refuse un pourboire putain ? Elle a cru que je voulais la draguer en faisant ça ou quoi ? :rire:

tu dois être moche khey

T'es pas en Thaïlande khey :rire:
Les pourboires ça existe pas ici :oui:

Par contre, te faire épiler les sourcils alors que t'es un mec... :(

Comment elle peut s'énerver ?

"Garder la monnaie, c'est pour le retard"
"Non merci"
"Ok."

Ta dû forcer et être malaisant dans les formes.

Le 09 mai 2024 à 16:01:11 :

"Non merci"
"Ok."

C'était pas juste un non merci de sa part hein :rire:

Le 09 mai 2024 à 15:59:44 :
T'es pas en Thaïlande khey :rire:
Les pourboires ça existe pas ici :oui:

Par contre, te faire épiler les sourcils alors que t'es un mec... :(

Je dois les faire un peu retoucher quoi sinon ils sont trop gros

Le 09 mai 2024 à 16:02:28 :

"Non merci"
"Ok."

"Non merci"
"Ok."

Bah développe, t'es juste un forceur malaisant.

"Non merci"
"Ok."

Ne feed surtout pas Arthiloss khey, le forum en dépend

Bizarre mais il manque un vocaroo pour juger. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519153534-mashikawaii.png

Le 09 mai 2024 à 16:07:06 :

"Non merci"
"Ok."

Ne feed surtout pas Arthiloss khey, le forum en dépend

Ahi j'arrête :rire:

Le 09 mai 2024 à 16:04:59 :

"Non merci"
"Ok."

"Non merci"
"Ok."

Bah développe, t'es juste un forceur malaisant.

Bah j'ai posé l'argent sur son bureau à l'accueil en lui disant disant qu'elle pouvait garder la monnaie et que c'était pour m'excuser du retard. Elle commence à me dire "Non, non ça non ! Je vous donne le reste !" en s'énervant. Moi je suis cool et détendu tout le long, je lui dit avec le sourire que c'est bon, tranquille, c'est pour me faire excuser, en me rapprochant de la sortie. Mais elle commence à se mettre encore plus en colère. Après bah la conversation continue sur le fait qu'elle est énervé et qui insiste pour me rembourser et moi qui reste cool et lui dit que ça me dérange pas.

Tu la traites comme une pute et tu t'étonnes

Le 09 mai 2024 à 16:17:22 :
Tu la traites comme une pute et tu t'étonnes

Et en quoi je la traite comme une pute l'ahuri ? Il y a aucune différence dans une interaction un coiffeur, même pour l'histoire du pourboire ça aurait pu se passer avec un coiffeur ou n'importe quelle personne nous donnant un service, c'est juste parce que c'est une meuf que tu dis ça :rire:

15e pour une prestation à 25e c'est pas un pourboire

L'auteur quand on te dit non merci tu récupères et tu fermes ta gueule en fait

Les français sont des névrosés

Le 09 mai 2024 à 10:33:14 :
C'était une esthéticienne que j'allais voir pour me faire épiler les sourcils vu qu'ils sont énormes si je ne les retouche pas. Donc j'avais rdv chez elle à 18h00 et j'ai eu un empêchement en cours de route, je l'ai appelé et je lui ai dit que je faisais le plus vite possible et que je savais pas dans combien de temps j'allais arriver. Je lui ai dit qu'on pouvait annuler le rdv si elle voulait mais que je me dépêchais de venir.

Au final j'arrive à 18h45, elle m'épile les sourcils, la séance se passe bien mais je me suis senti mal de l'avoir fait attendre ce temps en fin de journée, surtout qu'elle a des tarifs qui sont bas de base, à 25 euros. Donc j'avais deux billets de 20 et j'ai arrondi à 40, je lui ai dit de garder la monnaie et que c'était pour compenser le retard mais cette cassos a commencé à refuser formellement et à s'énerver, j'ai insisté pour qu'elle garde la monnaie, elle commence à s'énerver encore plus :rire: Je suis finalement parti et maintenant je vois qu'elle a bloqué mon numéro bordel :rire:

C'est quelle genre de cassos qui refuse un pourboire putain ? Elle a cru que je voulais la draguer en faisant ça ou quoi ? :rire:

t'as essayé de la draguer avec de la thune chien de la casse

Le 09 mai 2024 à 17:19:35 :
Les français sont des névrosés

Données du topic

Auteur
MichellAngelo
Date de création
9 mai 2024 à 10:33:14
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
64