Les ALTERNANTS je vous explique pourquoi vous trouvez pas d'ENTREPRISE
- 1
Je suis responsable dans une grosse entreprise, et j'ai découvert que la RH en charge des recrutements n'a transmis les candidatures des apprentis qu'à quelques personnes
Évidemment pas à moi et je n'étais pas au courant, c'est un collègue qui m'en a parlé bien plus tard
Le plus ridicule dans cette histoire c'est que non seulement c'est trop tard pour faire passer les entretiens, mais j'ai constaté que 80% des CV étaient en fait pour moi et mes équipes
Donc à cause d'une énième golem de RH, une quarantaine d'étudiants n'auront surement jamais de réponse positive pour leur alternance
Maintenant vous comprenez pourquoi vous trouvez jamais de contrat dans ce pays de MONGOLS
[22:19:21] <TraumaGoldup>
Quand on vous dit que les rh ne servent à rien sur ce forum mais c'est même pas du troll en fait
Les seules personnes qui défendent le poste de RH sont les RH elles mêmes
Le 04 mai 2024 à 22:23:00 OnMAppelleLOvni a écrit :
[22:19:21] <https://www.jeuxvideo.com/profil/traumagoldup?mode=infos>
Quand on vous dit que les rh ne servent à rien sur ce forum mais c'est même pas du troll en faitLes seules personnes qui défendent le poste de RH sont les RH elles mêmes
Quand je l'ai confrontée elle m'a répondu "d'accord"
Le 04 mai 2024 à 22:23:44 :
Le 04 mai 2024 à 22:23:00 OnMAppelleLOvni a écrit :
[22:19:21] <https://www.jeuxvideo.com/profil/traumagoldup?mode=infos>
Quand on vous dit que les rh ne servent à rien sur ce forum mais c'est même pas du troll en faitLes seules personnes qui défendent le poste de RH sont les RH elles mêmes
Et ses supérieurs ?
Le 04 mai 2024 à 22:25:20 M0nsieurG a écrit :
Le 04 mai 2024 à 22:23:44 :
Le 04 mai 2024 à 22:23:00 https://www.jeuxvideo.com/profil/onmappellelovni?mode=infos a écrit :
[22:19:21]
Et ses supérieurs ?
Si je répondais j'allais l'insulter et j'ai autre chose à foutre honnêtement
Le 04 mai 2024 à 22:16:01 :
Je suis responsable dans une grosse entreprise, et j'ai découvert que la RH en charge des recrutements n'a transmis les candidatures des apprentis qu'à quelques personnesÉvidemment pas à moi et je n'étais pas au courant, c'est un collègue qui m'en a parlé bien plus tard
Le plus ridicule dans cette histoire c'est que non seulement c'est trop tard pour faire passer les entretiens, mais j'ai constaté que 80% des CV étaient en fait pour moi et mes équipes
Donc à cause d'une énième golem de RH, une quarantaine d'étudiants n'auront surement jamais de réponse positive pour leur alternance
Maintenant vous comprenez pourquoi vous trouvez jamais de contrat dans ce pays de MONGOLS
la RH qui t'ignore dans les mails
c'est mauvais signe
fais toi respecter bordel, t'es RESPONSABLE!
- 1
Données du topic
- Auteur
- TraumaGoldup
- Date de création
- 4 mai 2024 à 22:16:01
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 11