Topic de YoupinHourra :

Ceux qui vont voter Bardella

Le 09 mai 2024 à 09:22:29 :
La réalité le bot lfi vois tu, c'est que tout le monde en a rien a caguer de ta finance, ce n'est pas le sujet prioritaire.

la finance est pour l'immigration massive si c'est ça ton sujuet prioritaire

Le 09 mai 2024 à 09:21:15 :
Je vais voter Rn car je préfère voter pour le mois pire.

Mais il faut admettre que Bardella on dirait un bot de l'IA qui répète sans arrêt les mêmes éléments de langage. Il y'a peu de fond dans ce qu'il dit, s'il plait autant c'est triste de l'admettre mais c'est juste car il est beau, semble parler bien et est mis en avant par les medias eta famille Le Pen

Pourquoi est ce que tu penses que c’est le moins pire ?

Tu as bien regardé l’extrait que j’ai partagé ?

Le mec n’a aucune connaissance économique, ne me dit pas qu’on s’en fiche parce qu’il y a des gens qualifiés derrière lui

À ce compte là osef qu’El Maire soit président ses adjoints sont là pour ça, c’est sans fin

Le mec n’a travaillé qu’un été dans sa vie, 80% d’absentéisme au parlement européen, 21 amendements votés contre des milliers pour les autres partis

Si il a été choisi c’est parce que MLP s’est dit que Macron était passé parce qu’il était jeune et beau

Enfants d’immigrés votent Macron vs natios MLP, les boomers 50/50, il est passé grâce aux femmes

Alors elle a créé un personnage

Et renaissance en voyant ça on lâché leur carte Zemmour pour baisser le nombre de voix du RN

et ça a marché

Et Cucksmann apparaît pour prendre des voix à la gauche parce qu’ils savent ce que pense le peuple malgré l’acharnement médiatique sur les gauchos depuis 7 mois maintenant

Le 09 mai 2024 à 05:18:21 :
Ah yes j'imagine qu'il faut du coup voter pour LFI ou les communistes du coup ?
Eux et leurs visions du monde tellement lunaire qui assure une destruction totale du pays.

Autant voter Bardella

Données du topic

Auteur
YoupinHourra
Date de création
9 mai 2024 à 04:54:43
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 359