Topic de Analxagore__ :

Le culot de mes proprios /10 !! Je suis devenue gauchiste

Le 11 mai 2024 à 15:00:54 :

Le 11 mai 2024 à 14:59:52 :
Et si tu le fais pas ils gardent ta caution :)

t'as tout compris ! ahah c'est pour ça que je l'ai fait mais elles étaient mal faites donc voilà

tu es une serpillère l'OP
tu me donnes la gerbe, réellement

A chaque fois que je vois un topic de ce genre, je me dis toujours la même chose :

Le problème, c'est pas les boomers, c'est qu'aucun d'entre vous n'ose jamais rien dire bordel :rire:

"oui mais si je le fais pas, il garde ma caution" :rire:
S'il refuse de rendre la caution, tu le fous au tribunal et tu gagnes même sans avocat

"En hiver ils ont refusé d'envoyer un réparateur" :rire:
Tu bloque le paiement du loyer + procès, tu gagnes à 100% car logement illégal à la location sans eau chaude.

Et combien tu paries que l'auteur va se soumettre et faire ce que les boomers lui ordonnent :rire:
A chialer sur JVC au lieu de les envoyer chier vigoureusement :rire:
Tu m'étonnes qu'ils osent tout, vous vous aplatissez comme des merdes à chaque fois :rire:

Le 11 mai 2024 à 15:11:53 :

Le 11 mai 2024 à 15:00:54 :

Le 11 mai 2024 à 14:59:52 :
Et si tu le fais pas ils gardent ta caution :)

t'as tout compris ! ahah c'est pour ça que je l'ai fait mais elles étaient mal faites donc voilà

tu es une serpillère l'OP
tu me donnes la gerbe, réellement

:'( oui je m'en veux

Le 11 mai 2024 à 15:10:59 :

Le 11 mai 2024 à 15:10:06 :

Le 11 mai 2024 à 15:04:03 :

Le 11 mai 2024 à 15:02:06 :
Hop hop hop dégage de chez moi et fais mon sale boulot t'as 24h https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

Quoi tu refuses ? Alors que je t'ai fait vivre dans mon beau studio à seulement 1000€ par mois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

Les jeunes d'aujourd'hui sont ingrats et ne savent plus rendre service https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

Quand j'avais plus d'eau chaude cet hiver ils voulaient pas faire venir un plombier tant que j'avais pas fait les tutos youtubes qu'ils m'envoyaient, le plombier a mis plusieurs heures et m'a dit que j'aurais jamais pu régler le problème moi-même

Je les hais

Je suis en période de partiels + déménagement et là ils font chier avec leur truc

Mais fait le pas ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664920666-ziouent1.png

bah je veux ma caution :'(

aucun honneur
une simple caution suffit à te faire ramper, la gerbe :malade:

Pète les canalisations et laisse couler quand ton bail est fini
Je suis anti locataire et pro proprio en général, mais ici tes proprios sont des connards :malade:

l'op ce soumis bordel

j'aurai ghost sans aucune vergogne

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est pour ça que je passe que par des agences, être en direct avec le propriétaire est la meilleure chance qu'il profite de chose qu'il ne peut pas faire :hap: À ta place je l'aurais pas fait, si il veut louer son trou à rat il n'a qu'à se déplacer pour le faire lui-même

Le 11 mai 2024 à 14:57:59 :
Mes proprios veulent pas renouveler mon bail à cause des JO en perspective, et comme je pars un mois avant l'échéance et qu'ils ne veulent pas se déplacer ils veulent que je fasse la sécurité du compte airbnb à leur place :rire: donc réaliser des vidéos avec un code et mon visage
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/6/1715432062-proprio.png

Fake/20 je pense
Par ailleurs le renouvellement est tacite et en vrai le proprio ne peut pas ne pas le renouveller,sauf circonstances tres precises et encadrees.
Par surcroit tu n’es bien evidemment pas une femme mais un mec ( probablement puceau)

Le 11 mai 2024 à 15:12:24 :
A chaque fois que je vois un topic de ce genre, je me dis toujours la même chose :

Le problème, c'est pas les boomers, c'est qu'aucun d'entre vous n'ose jamais rien dire bordel :rire:

S'il refuse de rendre la caution, tu le fous au tribunal et tu gagnes même sans avocat

Tu bloque le paiement du loyer + procès, tu gagnes à 100% car logement illégal à la location sans eau chaude.

Et combien tu paries que l'auteur va se soumettre et faire ce que les boomers lui ordonnent :rire:
Tu m'étonnes qu'ils osent tout, vous vous aplatissez comme des merdes à chaque fois :rire:

Concrètement peu de gens vont au tribunal pour ça, ça se règle en plusieurs années
je leur ai dit que je pensais que c'était plus simple comme service

Le 11 mai 2024 à 15:13:49 :

Mes proprios veulent pas renouveler mon bail à cause des JO en perspective, et comme je pars un mois avant l'échéance et qu'ils ne veulent pas se déplacer ils veulent que je fasse la sécurité du compte airbnb à leur place :rire: donc réaliser des vidéos avec un code et mon visage

Fake/20 je pense
Par ailleurs le renouvellement est tacite et en vrai le proprio ne peut pas ne pas le renouveller,sauf circonstances tres precises et encadrees.
Par surcroit tu n’es bien evidemment pas une femme mais un mec ( probablement puceau)

ils ont prétexté des travaux mais on sait très bien que c'est pas pour des travaux.
et non ce n'est pas fake
et si je suis une femme

Faire le compte Air B&B et encaisser l'argent des locataires :hap:
Te laisse pas faire Andrea
pourquoi ils ont besoin de ton visage ? :(
Et tu oublieras pas de me repeindre les murs avant de partir l'op :ok:
Et tu laisseras ta TV pour mes prochains guests Airbnb :ok:
Sinon crouik la caution

Le 11 mai 2024 à 15:12:24 :

Arrête, j'ai eu le cas, je venais de prendre un appart, en plein de janvier -5 mini dehors, fuite de gaz premier jour :hap: J'appelle le propriétaire, c'était un enfoiré de vieux, lui explique la situation, que j'ai une fuite que GDF sont passés fermer l'arrivée, et que j'ai pas de chauffage ni d'eau chaude. Bref le type me fait un cinéma et me dit qu'il pourra pas envoyer quelqu'un avant deux semaines, et que pour l'eau chaude et le chauffage il m'a dit mot pour mot " c'est bon l'eau on se débrouille on met dans une casserole on chauffe et on se douche comme ça ", je lui ai dit que tant qu'il m'aura pas envoyer quelqu'un, j'irai à l'hôtel et l'enlèverai le prix de la chambre par jour au loyer. Le lendemain le problème était réglé :) Les types sur le forum qui ont peur de vieux boomers de merde sérieux :rire:

Le 11 mai 2024 à 15:16:53 :

Je sais même pas, si la sécurité de airbnb ne voit pas qu'il s'agit d'une autre personne que sur les cartes d'identités...c'est que la sécurité est basse

Le 11 mai 2024 à 15:15:13 :

Le 11 mai 2024 à 15:13:49 :

Fake/20 je pense

ils ont prétexté des travaux mais on sait très bien que c'est pas pour des travaux.
et non ce n'est pas fake
et si je suis une femme

On ne s'attend pas trop qu'une femme choisisse un pseudo qui ressemble à Anal X Gore :noel:

C'est pas une raison pour devenir gauchiste

Et pour rappel, les loyers élevés ça permet de préserver un quartier de la shitholisation

Le 11 mai 2024 à 15:19:39 Analxagore__ a écrit :

Le 11 mai 2024 à 15:16:53 :

Je sais même pas, si la sécurité de airbnb ne voit pas qu'il s'agit d'une autre personne que sur les cartes d'identités...c'est que la sécurité est basse

Osef de ça. Tu prends quelques photos et puis basta.
Et tu lui d'aller se f... e... de ma part, bien profondément :ok:

Données du topic

Auteur
Analxagore__
Date de création
11 mai 2024 à 14:57:59
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 162