La FRAUDE de la MAISON DE L'AUTISME
Avant toute chose : Je suis autiste asperger
Grandes baies vitrées, même le soleil transperce sans problèmes
La luminosité, le soleil... tout y est
On dirait une caricature, mais non, ces abrutis ont vraiment fait ça.
Entre ces putains de faux autistes qui pètent les couilles, qui sont largement majoritaires, et les putains de gauchistes à la con qui cherchent soi-disant à s'adapter à l'autisme et font tout mal, le contenu du mot "autisme" prend une drôle de tournure dans l'espace public et je sais de quoi je parle, je suis autiste asperger
Dans le même genre, il y a l'arnaque de l'heure autisme de Carrefour
Et puis une heure, à 13 et 17h, en plus de ça, ils ratent totalement le public cible, je déteste tellement la sale luminosité et le sale soleil, je vis dans le noir chez moi, comme si j'allais avoir l'idée de sortir à 13h en pleine journée avec une luminosité éclatante, ou bien mieux encore à 17h avec plein de golems non-autistes asperger partout qui m'étouffent et la luminosité toujours éclatante. Non, quelque chose comme 21h aurait été bien plus approprié et je pense être carrément légitime pour dire ça puisque je suis autiste asperger.
En fait, le plus embêtant n'est même pas la luminosité du magasin, mais la luminosité naturelle qu'il y a dehors. Encore pire si des rayons de soleil se présentent, ce combo est explosif. Sans parler de la chaleur. Évidemment, la lumière du magasin fait aussi chier, mais pas autant, donc, s'il faut éteindre, il faut le faire correctement.
JE SUIS AUTISTE ASPERGER, que ce soit bien clair sur ce putain de forum de mort, et tous les autres sont des imposteurs
Le 07 mai 2024 à 14:29:09 Douglas2655 a écrit :
Les autistes ont un problème avec la lumière du jour ? Donc les nolife sont comme les autistes ?
ça dépends des autistes moi j'en ai rien à foutre
Le 07 mai 2024 à 14:20:52 :
Avant toute chose : Je suis autiste aspergerGrandes baies vitrées, même le soleil transperce sans problèmes
Entre ces putains de faux autistes qui pètent les couilles, qui sont largement majoritaires, et les putains de gauchistes à la con qui cherchent soi-disant à s'adapter à l'autisme et font tout mal, le contenu du mot "autisme" prend une drôle de tournure dans l'espace public et je sais de quoi je parle, je suis autiste asperger
____________Un magasin qui a enfin compris ce que signifie "baisser la luminosité"
Et puis Carrefour
"C'est bon, on a baissé la luminosité chef"Et puis une heure, à 13 et 17h, en plus de ça, ils ratent totalement le public cible, je déteste tellement la sale luminosité et le sale soleil, je vis dans le noir chez moi, comme si j'allais avoir l'idée de sortir à 13h en pleine journée avec une luminosité éclatante, ou bien mieux encore à 17h avec plein de golems non-autistes asperger partout qui m'étouffent et la luminosité toujours éclatante. Non, quelque chose comme 21h aurait été bien plus approprié et je pense être carrément légitime pour dire ça puisque je suis autiste asperger.
En fait, le plus embêtant n'est même pas la luminosité du magasin, mais la luminosité naturelle qu'il y a dehors. Encore pire si des rayons de soleil se présentent, ce combo est explosif. Sans parler de la chaleur. Évidemment, la lumière du magasin fait aussi chier, mais pas autant, donc, s'il faut éteindre, il faut le faire correctement.
JE SUIS AUTISTE ASPERGER, que ce soit bien clair sur ce putain de forum de mort, et tous les autres sont des imposteurs
Le khey t’as déjà eu un burn-out autistique ?
Le 07 mai 2024 à 14:34:44 :
Le 07 mai 2024 à 14:20:52 :
Avant toute chose : Je suis autiste aspergerGrandes baies vitrées, même le soleil transperce sans problèmes
____________Un magasin qui a enfin compris ce que signifie "baisser la luminosité"
Et puis Carrefour
"C'est bon, on a baissé la luminosité chef"Et puis une heure, à 13 et 17h, en plus de ça, ils ratent totalement le public cible, je déteste tellement la sale luminosité et le sale soleil, je vis dans le noir chez moi, comme si j'allais avoir l'idée de sortir à 13h en pleine journée avec une luminosité éclatante, ou bien mieux encore à 17h avec plein de golems non-autistes asperger partout qui m'étouffent et la luminosité toujours éclatante. Non, quelque chose comme 21h aurait été bien plus approprié et je pense être carrément légitime pour dire ça puisque je suis autiste asperger.
JE SUIS AUTISTE ASPERGER, que ce soit bien clair sur ce putain de forum de mort, et tous les autres sont des imposteursLe khey t’as déjà eu un burn-out autistique ?
Oui quand je suis devant ce PUTAIN DE CENTRE DE MORT et que je constate que les architectes (une fois de plus d'ailleurs), n'ont pris en compte que leur petit égo
Le 07 mai 2024 à 14:29:09 :
Les autistes ont un problème avec la lumière du jour ? Donc les nolife sont comme les autistes ?
J'ai une photo-sensibilitée très élevée à la lumière du jour et je suis autiste. Cependant, je ne crois pas que les deux soient liés.
Le 08 mai 2024 à 00:04:25 :
Ce monde ce demon est contre nous .
Matrice de M ! Avec les golems vampiriques !
Données du topic
- Auteur
- Antoine-FOROMAX
- Date de création
- 7 mai 2024 à 14:20:52
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36