Topic de vicieuxvicelard :

Diagnostiqué avec un TPA (personnalité antisociale)

je réponds à vos questions
Tu es déjà tombé amoureux ?

le diagnostic a été fait dans le cadre d'une arrestation s'étant déroulée en 2020.

prise de rendez-vous avec 3 psychiatres différents, suivi sur plus d'un an

deux fois diagnostiqué antisocial, une fois borderline

Le diagnostic change quelque chose dans la vision que tu as de toi-même et pour tes plans d'avenir ?
Ou bas la race.

Le 09 mai 2024 à 22:18:12 :
Tu es déjà tombé amoureux ?

j'ai déjà fait preuve de limérence, pas d'amour à proprement parler

amour obsessionnel donc virant à l'obsession non par intérêt de l'autre mais par besoin égotique d'autosatisfaction personnelle

quand la personne finit sous le charme (si ça arrive), je passe à quelqu'un d'autre

Le 09 mai 2024 à 22:18:51 :
Le diagnostic change quelque chose dans la vision que tu as de toi-même et pour tes plans d'avenir ?
Ou bas la race.

pas vraiment

ça change rien à mon quotidien, personnellement j'ai toujours considéré vivre comme cela me plait, je fais pas partie du grand banditisme, je deale pas (je consomme), j'ai planté personne pour le moment, je me tiens à carreau

on m'a souvent reproché mon antipathie ou mon indifférence cela dit

Décris ton comportement pour voir, celui qui a mené à ce diagnostic
ca te fait chier de parler aux gens ?
Pourquoi t'as été arrêté ?

Le 09 mai 2024 à 22:23:27 :
Décris ton comportement pour voir, celui qui a mené à ce diagnostic

j'ai été arrêté en mai 2020 suite à une tentative de cambriolage qui a mal tourné, j'avais des antécédents d'agressions antérieures mais casier judiciaire vierge, j'avais déjà précédemment fait un séjour en hôpital psychiatrique suite à une dénonciation d'un proche (il n'avait pas peur pour moi mais pour lui, famille oblige)

en hosto psy j'ai tenté de simuler une tentative de suicide pour entrer en cellule d'isolation, après plusieurs jours d'isolement (10 jours), j'ai agressé l'un des soignants, le souci étant qu'à côté ils ont bien remarqué que je n'avais de problèmes particuliers, je parvenais à être affable si je le voulais et quand je le décidais, mais entre temps mon dossier avait tourné

il y avait eu apparemment des soupçons à l'époque mais rien de concret

bref, retour en mai 2020 où je me fais coffrer suite au cambriolage (je passe la verrière que je pète avec un tournevis mais délicatement (des tapes minuscules à répétition)

problème; le type a un loft super sophistiqué avec alarme et toute la mierda

il a eu une alerte sur son téléphone, le temps de m'en rendre compte, les flics étaient à la porte, j'ai pas eu le temps de fuir

Le 09 mai 2024 à 22:25:02 :
ca te fait chier de parler aux gens ?

pas spécialement, sinon je m'emmerderais pas à écrire un topic

ça me divertit si la personne est intéressante ou que l'on partage des centres d'intérêt communs, maintenant, m'en faire un ami pourquoi pas mais j'ai vite tendance à me lasser

Pourtant tu as quand même fait ce topic plutôt "social" afin de parler de toi à d'autres personnes.

Le 09 mai 2024 à 22:29:50 :
Pourtant tu as quand même fait ce topic plutôt "social" afin de parler de toi à d'autres personnes.

tant que le sujet tourne autour de ma personne où est le problème?

Ce dark sasuke le rinengan bientôt unlock

Le 09 mai 2024 à 22:27:59 :

Le 09 mai 2024 à 22:23:27 :
Décris ton comportement pour voir, celui qui a mené à ce diagnostic

j'ai été arrêté en mai 2020 suite à une tentative de cambriolage qui a mal tourné, j'avais des antécédents d'agressions antérieures mais casier judiciaire vierge, j'avais déjà précédemment fait un séjour en hôpital psychiatrique suite à une dénonciation d'un proche (il n'avait pas peur pour moi mais pour lui, famille oblige)

en hosto psy j'ai tenté de simuler une tentative de suicide pour entrer en cellule d'isolation, après plusieurs jours d'isolement (10 jours), j'ai agressé l'un des soignants, le souci étant qu'à côté ils ont bien remarqué que je n'avais de problèmes particuliers, je parvenais à être affable si je le voulais et quand je le décidais, mais entre temps mon dossier avait tourné

il y avait eu apparemment des soupçons à l'époque mais rien de concret

bref, retour en mai 2020 où je me fais coffrer suite au cambriolage (je passe la verrière que je pète avec un tournevis mais délicatement (des tapes minuscules à répétition)

problème; le type a un loft super sophistiqué avec alarme et toute la mierda

il a eu une alerte sur son téléphone, le temps de m'en rendre compte, les flics étaient à la porte, j'ai pas eu le temps de fuir

peine de mort pour les déchets de ton accabit normalement :ok: sois heureux de vivre dans une société où on tolère les détritus humains dans ton genre :ok:

cambriolage c'est grave, t'as de la chance d'etre dans un pays de gaucho tu mérites qu'on te pète les jambes

pk tu fais ça ?

Le 09 mai 2024 à 22:30:55 :
Ce dark sasuke le rinengan bientôt unlock

j'attends d'être embauché par l'akatsuki, une prime de 1000 pesos sur ma teuté

Le 09 mai 2024 à 22:31:18 :

Le 09 mai 2024 à 22:27:59 :

Le 09 mai 2024 à 22:23:27 :
Décris ton comportement pour voir, celui qui a mené à ce diagnostic

j'ai été arrêté en mai 2020 suite à une tentative de cambriolage qui a mal tourné, j'avais des antécédents d'agressions antérieures mais casier judiciaire vierge, j'avais déjà précédemment fait un séjour en hôpital psychiatrique suite à une dénonciation d'un proche (il n'avait pas peur pour moi mais pour lui, famille oblige)

en hosto psy j'ai tenté de simuler une tentative de suicide pour entrer en cellule d'isolation, après plusieurs jours d'isolement (10 jours), j'ai agressé l'un des soignants, le souci étant qu'à côté ils ont bien remarqué que je n'avais de problèmes particuliers, je parvenais à être affable si je le voulais et quand je le décidais, mais entre temps mon dossier avait tourné

il y avait eu apparemment des soupçons à l'époque mais rien de concret

bref, retour en mai 2020 où je me fais coffrer suite au cambriolage (je passe la verrière que je pète avec un tournevis mais délicatement (des tapes minuscules à répétition)

problème; le type a un loft super sophistiqué avec alarme et toute la mierda

il a eu une alerte sur son téléphone, le temps de m'en rendre compte, les flics étaient à la porte, j'ai pas eu le temps de fuir

peine de mort pour les déchets de ton accabit normalement :ok: sois heureux de vivre dans une société où on tolère les détritus humains dans ton genre :ok:

ouais mec, arrête tu vas me faire culpabiliser planqué derrière ton écran

HPI

En info et en sécurité

Données du topic

Auteur
vicieuxvicelard
Date de création
9 mai 2024 à 22:17:27
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 91