Topic de Alphabeastna :

Je n'en peux plus d'être seul

Supprimé
  • 1

Encore un vous direz et oui :snif:

Pour l'explication :

J'ai toujours eu une relativement bonne vie, j'ai des amis, je suis apprécié, j'ai pu faire des bonnes études qui me permettront de bien gagner ma vie.
Mais seul problème je n'ai pas de copine et franchement ça me rend mal, j'ai vraiment peur de finir seul, j'arrive sur ma dernière année de master.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Je ne pense pas être moche en plus, je ne sais pas si qui bloque les clés (mp pour la photo)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Je suis foutu

j'ai vraiment peur de finir seul, j'arrive sur ma dernière année de master.

c'est pendant les études qu'il faut sociabiliser. Une fois sur le marché du travail, il ne faudra surtout pas sympathiser avec les collègues et ne surtout pas parler de ta vie perso. Car ils seront prêt à te balancer au chef si tu as le malheur de partir à 16:59 au lieu de 17:00.

Inscrit toi dans une salle de crossfit, au moins tu pourras sympathiser avec des gens et sortir avec eux.

Le 01 mai 2024 à 15:41:50 :

j'ai vraiment peur de finir seul, j'arrive sur ma dernière année de master.

c'est pendant les études qu'il faut sociabiliser. Une fois sur le marché du travail, il ne faudra surtout pas sympathiser avec les collègues et ne surtout pas parler de ta vie perso. Car ils seront prêt à te balancer au chef si tu as le malheur de partir à 16:59 au lieu de 17:00.

Inscrit toi dans une salle de crossfit, au moins tu pourras sympathiser avec des gens et sortir avec eux.

Ouai je comprends mais là mes études sont quasiment terminées.

Le 01 mai 2024 à 15:42:52 :

Le 01 mai 2024 à 15:41:50 :

j'ai vraiment peur de finir seul, j'arrive sur ma dernière année de master.

c'est pendant les études qu'il faut sociabiliser. Une fois sur le marché du travail, il ne faudra surtout pas sympathiser avec les collègues et ne surtout pas parler de ta vie perso. Car ils seront prêt à te balancer au chef si tu as le malheur de partir à 16:59 au lieu de 17:00.

Inscrit toi dans une salle de crossfit, au moins tu pourras sympathiser avec des gens et sortir avec eux.

Ouai je comprends mais là mes études sont quasiment terminées.

je n'ai pas vraiment de conseils à donner, sinon je ne serais pas ici un 1er mai.
Va dans une salle de sport, fait du théâtre, inscrit toi dans une loge maçonnique (pour blablater avec des gens), inscrit toi à des castings de film/série. Même un rôle de figurant te permettra de faire des rencontres

Le 01 mai 2024 à 15:49:32 :

Le 01 mai 2024 à 15:42:52 :

Le 01 mai 2024 à 15:41:50 :

j'ai vraiment peur de finir seul, j'arrive sur ma dernière année de master.

c'est pendant les études qu'il faut sociabiliser. Une fois sur le marché du travail, il ne faudra surtout pas sympathiser avec les collègues et ne surtout pas parler de ta vie perso. Car ils seront prêt à te balancer au chef si tu as le malheur de partir à 16:59 au lieu de 17:00.

Inscrit toi dans une salle de crossfit, au moins tu pourras sympathiser avec des gens et sortir avec eux.

Ouai je comprends mais là mes études sont quasiment terminées.

je n'ai pas vraiment de conseils à donner, sinon je ne serais pas ici un 1er mai.
Va dans une salle de sport, fait du théâtre, inscrit toi dans une loge maçonnique (pour blablater avec des gens), inscrit toi à des castings de film/série. Même un rôle de figurant te permettra de faire des rencontres

Merci je vais voir cela

Sors, fais des soirées bars avec tes potes, voyage, démerdes toi pour faire de nouvelles rencontres potentielles.
Oublie les applis, c'est une perte de temps immense et tu vas juste niquer ton ego.

Le 01 mai 2024 à 15:53:08 :
Sors, fais des soirées bars avec tes potes, voyage, démerdes toi pour faire de nouvelles rencontres potentielles.
Oublie les applis, c'est une perte de temps immense et tu vas juste niquer ton ego.

Je crois que je suis finito, mes potes c'est des Célestins on sort ensemble mais on connaît pas de meuf et maintenant on est tous un peu partout en France.

Il faut que je rencontre de nouvelles personnes mais où ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Alphabeastna
Date de création
1 mai 2024 à 15:34:43
Date de suppression
1 mai 2024 à 16:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 337