Topic de pseudo484189 :

3 ANS de PRISON FERME pour s'être DEFENDU face à un VOLEUR !

Supprimé

Youssef boughanem va prendre une peine de prison pour s'être défendu face à un voleur

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/un-champion-de-boxe-thai-juge-pour-s-etre-defendu-contre-un-jeune-homme-qui-voulait-le-voler-7900345401

Belgique/France même combat , il faut se laisser voler :rire:

Non. Faut juste éviter d'envoyer le voleur aux urgences.
Vous préférez qu'on applique strictement la charia et qu'on condamne les voleurs à l'amputation de la main ou se laisser voler comme un cuck ?
Vs avez compris les belges, si vous faites du mal à un voleur c'est la prison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png

Le 01 mai 2024 à 15:32:02 Dreamonete a écrit :
Non. Faut juste éviter d'envoyer le voleur aux urgences.

Un mec cherche a t'arracher des choses pour les quelles t'as bossé a la sueur de ton front = il merite d'aller aux urgences c'est tout, sale cuck

Le 01 mai 2024 à 15:32:02 :
Non. Faut juste éviter d'envoyer le voleur aux urgences.

Mentalité de cuck

s'être défendu avec force contre un jeune homme qui tentait de voler son téléphone portable.

Le pauvre voleur :)

Le 01 mai 2024 à 15:32:02 :
Non. Faut juste éviter d'envoyer le voleur aux urgences.

Sauf que le voleur était armé d'un couteau. Tu prendrais le risque de te faire planter toi ?

Dreamonete
Dreamonete
Niveau 59
01 mai 2024 à 15:32:02
Alerte
Non. Faut juste éviter d'envoyer le voleur aux urgences.

Si le voleur ne veut pas se retrouver a l'hôpital qu'il arrête de voler :)

Le 01 mai 2024 à 15:32:02 :
Non. Faut juste éviter d'envoyer le voleur aux urgences.

T'es le mec qui vote "Je vote mélenchon et j'accueille volontier les migrants dans mon fion" premier degré non ?

Le 01 mai 2024 à 15:36:47 :

Le 01 mai 2024 à 15:32:02 Dreamonete a écrit :
Non. Faut juste éviter d'envoyer le voleur aux urgences.

Un mec cherche a t'arracher des choses pour les quelles t'as bossé a la sueur de ton front = il merite d'aller aux urgences c'est tout, sale cuck

En l’occurrence si tu avais lu l'article tu aurais vu que le voleur a essayé de prendre sont téléphone sur sa jambe, pas de lui arracher quoi que ce soit. La réponse doit être proportionnée.

Le 01 mai 2024 à 15:38:44 :

T'es le mec qui vote "Je vote mélenchon et j'accueille volontier les migrants dans mon fion" premier degré non ?

C'est quoi le rapport ?

Le 01 mai 2024 à 15:37:11 pseudo484189 a écrit :

Le 01 mai 2024 à 15:32:02 :
Non. Faut juste éviter d'envoyer le voleur aux urgences.

Sauf que le voleur était armé d'un couteau. Tu prendrais le risque de te faire planter toi ?

En plus il était armé d'un couteau, la justice belge est aussi merdique que le notre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 01 mai 2024 à 15:37:11 :

Le 01 mai 2024 à 15:32:02 :
Non. Faut juste éviter d'envoyer le voleur aux urgences.

Sauf que le voleur était armé d'un couteau. Tu prendrais le risque de te faire planter toi ?

Je t'invites à lire l'article.

Bien fait pour ces fachos qui osent se défendre face au crime

Vive la délinquance !

la loi francaise
Article 122-5Version en vigueur depuis le 01 mars 1994
N'est pas pénalement responsable la personne qui, devant une atteinte injustifiée envers elle-même ou autrui, accomplit, dans le même temps, un acte commandé par la nécessité de la légitime défense d'elle-même ou d'autrui, sauf s'il y a disproportion entre les moyens de défense employés et la gravité de l'atteinte.

N'est pas pénalement responsable la personne qui, pour interrompre l'exécution d'un crime ou d'un délit contre un bien, accomplit un acte de défense, autre qu'un homicide volontaire, lorsque cet acte est strictement nécessaire au but poursuivi dès lors que les moyens employés sont proportionnés à la gravité de l'infraction.

Le 01 mai 2024 à 15:40:05 :
Bien fait pour ces fachos qui osent se défendre face au crime

Vive la délinquance !

Ceci

Le 01 mai 2024 à 15:39:16 :

Le 01 mai 2024 à 15:38:44 :

T'es le mec qui vote "Je vote mélenchon et j'accueille volontier les migrants dans mon fion" premier degré non ?

C'est quoi le rapport ?

Le rapport entre le vote mélenchon et ta défense envers un "jeune dont on n'a pas retrouvé les papiers" qui vole ?
Bonne question, je vais y réflechir.

Le voleur est tombé en état de mort cérébral pour avoir ce verdict ?
Inversion accusaitoire permanente, l'on érige la racaille au rang de victime, les pays droitsdel'hommistes sont finitos

Données du topic

Auteur
pseudo484189
Date de création
1 mai 2024 à 15:30:39
Date de suppression
1 mai 2024 à 15:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 102