Topic de RoadToBresil :

ALERTE NOIRE: la France n’a plus les moyens d’entretenir ses routes

Il suffirait de débloquer des fonds pourtant.
La France qui se tiers-mondise ahi
" et à cause du réchauffement climatique" :rire:
Le réchauffement climatique a bon dos :)
Mdrr ce pays devenu zeta en quelques décennies
Ils ont quand même réussi à mettre ça en parti sur le dos de ce bon vieux réchauffement climatique :rire:

Putain le réchauffement je m'y attendais en plus AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Après ça coûte cher les enrobés, il faut faire venir la raboteuse, le finisher et le compacteur. La signalisation vient à la fin. + carottages pour voir si c'est ok. Par contre, ça avance vite...

ROAD TO THE TIERS MONDE !!!!!! Dixit un ingénieur qui fait quelques chantiers de chaussées en ce moment :)

dans quelques années on va se retrouver avec des routes en terre comme dans les shithole africain not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Pas grave on a encore les moyens d’envoyer 5 milliards à l’Ukraine :oui:
Après, on est tranquille pour 20-30 ans si pas trop de camions sur la chaussée refaite. Mais il y a 30 ans la France était mieux économiquement que maintenant, le gauchisme n'était pas à son paroxysme.

Le 01 mai 2024 à 14:11:09 :
Ce pays ahi

Joli pseudo

Ils ont de l'argent pour l'ukraine cela dit
Pas étonnant ahi. + Les véhicules électriques qui vont peser plus lourd (la batterie) + routes encore plus vite endommagées.

et à cause du réchauffement climatique

Je me disais aussi :oui:

Le message retiré par la moderation mais ce forumpathetique bordel

mais rien a foutre les routes francaise c'est completement absurde, elles sont beaucoup trop renovés, on voit jamais ca dans les auters pays comme si il fallait qu'elles soient rebitumés toutes les semaines pour eviter le moins petit trou pour que [insere le prenom du modo] tape a 160€ dans sa Audi, on pourrait un peu espacer les renovation pour economiser de l'argent oui c'est bien moins stupide que taxer tout le monde encore plus

Sans oublier les ponts, eux aussi dans un piteux état pour certains.

Données du topic

Auteur
RoadToBresil
Date de création
1 mai 2024 à 14:05:54
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 290