des ÉCOLE renomme la FÊTE des MERDE en FÊTE des GENS qu'on AIMENT
- 1
Ne dites plus «fête des mères» ou «fête des pères», mais «fête des parents», ou encore «fête des gens qu'on aime». Les traditionnelles célébrations, qui ont respectivement lieu cette année le 29 mai et le 18 juin, sont de plus en plus souvent remplacées par des fêtes alternatives plus adaptées, disent les enseignants concernés, aux enfants qui n’ont pas de père ou de mère.
- Mères
Pas merde saloperie d'auto correction
Le 01 mai 2024 à 14:08:31 :
bonne fête du parent 1
Le 01 mai 2024 à 14:13:39 :
Quand je me rappelle Kevin, qui n'avait déjà pas eu de chance à la naissance avec ce prénom et qui en plus avait perdu ses deux parents dans un accident de voiture, qui nous aidait joyeusement à faire nos cadeaux de fêtes des mères/pères sans se plaindre, je me dis que la société devient vraiment fragile.
Kevin ce vrai marlou
Le 01 mai 2024 à 14:15:47 :
Le 01 mai 2024 à 14:13:39 :
Quand je me rappelle Kevin, qui n'avait déjà pas eu de chance à la naissance avec ce prénom et qui en plus avait perdu ses deux parents dans un accident de voiture, qui nous aidait joyeusement à faire nos cadeaux de fêtes des mères/pères sans se plaindre, je me dis que la société devient vraiment fragile.Kevin ce vrai marlou
- 1
Données du topic
- Auteur
- amitoujours
- Date de création
- 1 mai 2024 à 14:01:50
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20