Je rêve d'un monde où le foot, le rap, tiktok et snapchat n'existeraient pas
SuppriméLe 08 mai 2024 à 23:34:47 :
Le 08 mai 2024 à 23:32:39 :
Non le foot c'est masterclass frérot
Considérer le foot beauf en 2024. Quelle tristesse. Cette pensée de boomer me terrifie.
Le foot c’est un sport, et un des seuls sports vraiment populaires qui peuvent se pratiquer facilement et presque partout dès qu’il y a un peu d’espace.
Aucun rapport avec l’aspect nauséabond des RS qui abrutissent pour le coup VRAIMENT la population.
Le 08 mai 2024 à 23:31:13 :
Le 08 mai 2024 à 23:30:36 :
Le 08 mai 2024 à 23:30:04 :
Y'aurait des traps dans ton monde ?
Le 08 mai 2024 à 23:36:05 :
Le 08 mai 2024 à 23:34:47 :
Non le foot c'est masterclass frérot
ses collègues du Leclerc Drive qui lui demandent son avis sur le match Real-Bayern demain
l'op qui préfère parler du dernier épisode de son animé préféré
Ensuite on se rend compte que l'op est homosexuel...
Le 08 mai 2024 à 23:45:49 :
l'op qui croit que la vie c Shibuya
ses collègues du Leclerc Drive qui lui demandent son avis sur le match Real-Bayern demain
l'op qui préfère parler du dernier épisode de son animé préféré
Je travaille pas mais entendre mes amis sur discord parler de foot en mettant du rap sur les bots musiques ça m'énerve, beaucoup
Bon je dis rien puisque ce sont les seuls êtres avec lesquels j'ai des interactions sociales j'ai pas envie qu'ils me tej déjà qu'ils me voient comme un weeb dépressif perché, j'ai l'avantage d'être aimable je vais pas ruiner ça
Le 08 mai 2024 à 23:51:04 Clearr40 a écrit :
l'op qui préfère parler du dernier épisode de son animé préféréJe travaille pas mais entendre mes amis sur discord parler de foot en mettant du rap sur les bots musiques ça m'énerve, beaucoup
Bon je dis rien puisque ce sont les seuls êtres avec lesquels j'ai des interactions sociales j'ai pas envie qu'ils me tej déjà qu'ils me voient comme un weeb dépressif perché, j'ai l'avantage d'être aimable je vais pas ruiner ça
m!p jul la faille
et tu vas rien y faire
Le 08 mai 2024 à 23:51:04 :
l'op qui préfère parler du dernier épisode de son animé préféréJe travaille pas mais entendre mes amis sur discord parler de foot en mettant du rap sur les bots musiques ça m'énerve, beaucoup
Donc tes "amis" te font chier et tu te sens légitime pour venir nous casser les couilles plutôt qu’à eux
Le 08 mai 2024 à 23:52:24 :
Le 08 mai 2024 à 23:51:04 Clearr40 a écrit :
m!p jul la faille
et tu vas rien y faire
Le 08 mai 2024 à 23:48:21 :
Les autres trucs je comprends mais pourquoi ceux qui crachent sur le foot c'est souvent les gros inactifs qui passent leur journée sur leur pc à jouer à des jeux online regarder des animés et qui utilisent assidûment discord
Les fans de foot c'est rarement des sportifs mais plus des trentenaires avec un bide à bière
Le 08 mai 2024 à 23:53:15 :
Le 08 mai 2024 à 23:51:04 :
Donc tes "amis" te font chier et tu te sens légitime pour venir nous casser les couilles plutôt qu’à eux
Je te casse les couilles ? Je dis que j'aime pas et que je rêverais d'un monde où ces trucs existent pas, ce simple fait te casse les couilles ? T'accordes vraiment autant d'importance à mes avis ?
ça servirait à rien, si tu retires le foot les gens se déportent sur la mma/ basket
si tu retires tik tok, les gens vont sur insta
si tu retires le rap ils iront écouter autre chose
ton problème c'est pas ces centres d'interets, c'est les personnes que ça interesse
Le 08 mai 2024 à 23:38:40 Calais a écrit :
Le 08 mai 2024 à 23:34:47 :
Non le foot c'est masterclass frérotConsidérer le foot beauf en 2024. Quelle tristesse. Cette pensée de boomer me terrifie.
Le foot c’est un sport, et un des seuls sports vraiment populaires qui peuvent se pratiquer facilement et presque partout dès qu’il y a un peu d’espace.
Aucun rapport avec l’aspect nauséabond des RS qui abrutissent pour le coup VRAIMENT la population.
perso j'aimerait bien en faire en club mais il y a 90% de noirs et arabes c'est chaud de s'intégrer
Données du topic
- Auteur
- Clearr40
- Date de création
- 8 mai 2024 à 23:22:05
- Date de suppression
- 15 mai 2024 à 21:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC