Bordel mais y'a plus AUCUN bon topic
- 1
Tu va changer d'avis
C'était déjà une grosse majorité de trucs bullshit du temps du 15 18 fin des années 2000
La différence c'est que les rares bons topics n'existent plus puisqu'on a peur d'être 410; y'a plus de raid par exemple
Mais la grosse majorité du forum a toujours été comme ça
Le 04 mai 2024 à 17:51:32 :
Faut arrêtez avec le délire "y'a plus de bon topics"
C'était déjà une grosse majorité de trucs bullshit du temps du 15 18 fin des années 2000
La différence c'est que les rares bons topics n'existent plus puisqu'on a peur d'être 410; y'a plus de raid par exemple
"Faut arrêtez"
des jeunes de 18 ans qui t'expliquent que "c'était mieux avant".
Encore les vieux de 50 ans, je comprends qu'ils regrettent leurs jeunes années, mais les minots
faut que vous arrêtiez*
trisotin
2017 marque la mort de cet aspect du forum avec le 410.
Maintenant c'est que des topics boucles , des post ou cancer ou [ALERTE] [WEBM] Gros cul de 11/10 sur un bateau de One Piece
C'est normal tous les newfags ban dès qu'un topic deviens intérressant ou pour faire chier
Je suis un compte secondaire et on me ban mes topic juste parce que je suis lvl 52 sur l'autre compte
Le 04 mai 2024 à 18:00:54 :
C'est normal tous les newfags ban dès qu'un topic deviens intérressant ou pour faire chierJe suis un compte secondaire et on me ban mes topic juste parce que je suis lvl 52 sur l'autre compte
J'avoue
- 1
Données du topic
- Auteur
- jeffhardybrand
- Date de création
- 4 mai 2024 à 17:47:14
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20