Ca n'a aucun sens ce terme. Dans bien des situations les gars de ce forum me qualifieraient de "chad" et pourtant je ne me reconnais pas dans cette catégorie, je suis quelqu'un de raffiné, sensible et j'essaye d'être gentil.
Le 09 mai 2024 à 19:12:14 : Ca n'a aucun sens ce terme. Dans bien des situations les gars de ce forum me qualifieraient de "chad" et pourtant je ne me reconnais pas dans cette catégorie, je suis quelqu'un de raffiné, sensible et j'essaye d'être gentil.
Un vrai "chad" c'est un homme bon, avenant et miséricordieux
Pauvres forumeurs qui pensent qu'un "chad" c'est celui qui tartine des golmons de Tinder du lundi au dimanche
Allez viens-là mon Oibounet, je veux bien te laisser me mater la prochaine fois que je baise, t'éviteras juste de faire trop de bruit et tu feras gaffe à pas tâcher ma moquette
Le 09 mai 2024 à 19:32:02 : L'op a mis le doigt sur quelque chose
Allez viens-là mon Oibounet, je veux bien te laisser me mater la prochaine fois que je baise, t'éviteras juste de faire trop de bruit et tu feras gaffe à pas tâcher ma moquette
Évidemment que j'ai pointé quelque chose du doigt, c'est d'ailleurs pour ça que mon topic bide car ils ne veulent pas voir la réalité en face