Topic de esclave :

REDDIT = repaire de connards prétentieux ???

  • 1

Je compose de la musique depuis une bonne quinzaine d'années, mais de manière très amateur, et généralement avec vrais instruments (piano, guitare, basse,...).
Je me suis payé un abonnement sur un site (Suno.ai) pour générer de la musique avec l'AI et explorer de nouvelles idées d'inspiration afin de sortir un peu de mes gonds habituels.

Il y a une musique que j'avais générée dont j'aimais vraiment le son (instrument, effets) et j'ai posté un extrait sur un gros subreddit de sound engineering pour demander des conseils sur comment je pourrais faire ça moi-même sur Logic pro.

Je me suis fait insulter comme une merde par tout le monde juste parce que j'avais généré un sample avec l'AI + thread supprimé à cause de trop de downvotes :(

Bordel, c'est quoi cette mentalité de merde, de petits snobs qui se sentent plus pisser?
C'est de notoriété connue que Reddit est comme ça?

On critiquera le 18-25, j'ai quand même l'impression que c'est moins toxique de Reddit.

Cette grotte bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
Reddit c'est juste un amalgame de forums, tu peux pas généraliser le comportement d'un seul.

Le 06 mai 2024 à 14:46:09 :
Reddit c'est juste un amalgame de forums, tu peux pas généraliser le comportement d'un seul.

Ouais, c'est ce que je me dis.
Après, j'ai quand même l'impression qu'il a une vibe assez globale.

Par exemple (bon, là ça n'a rien à voir avec le comportement sur mon thread), c'est que c'est for orienté à gauche / progressiste.

Reddit de manière générale + un sub d'autiste comme le sound engineering tu t'attendais à quoi ahi
  • 1

Données du topic

Auteur
esclave
Date de création
6 mai 2024 à 14:43:32
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 376