Topic de BillDeFranck :

Ma copine me propose un plan à trois avec une random

Le 15 mai 2024 à 07:19:36 :

Le 15 mai 2024 à 07:09:32 :

Le 15 mai 2024 à 04:24:47 :
J'accepte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Jamais les plans a 3 c'est le coup a ce qu'elle te quitte pour une femme qui l'a fait plus jouir

Faut pas faire ça tu perds a tout les coups
J'ai test j'ai perdu ...

Les femmes lèchent mieux que nous
Logique elles connaissent leur corps

Et les pucix je vous dit un truc même avec 20cm tu fais rarement jouir une femme en pénétration

La langue ou les doigts ça marche mieux ...

On n'est plus dans les années 2000 hein, tu n'apprends rien à personne en disant ça

Le 15 mai 2024 à 07:15:12 :
Je l'ai jamais vécu mais ça me parait risuqé:

deja ça peut etre une façon détournée pour te meuf de te demander ensuite un plan à 3 avec un autre mec :)
Cest pas sur , mais ça peut...

Et puis elle peut aussi ne plus assumer son "fantasme"une fois quelle te verra enfiler sa pote ; no fake javais lu un temoignage dune meuf qui voulait absoluement faire pareil , un MFF , et quand elle a vu son mec premdre du plaisir avec une autre femme( cetait le principe du plan a trois) , la jalousie etst venue et elle a pété un plomb +crise de jalousie :rire:

Alors que cest elle qui avait insisté pour le faire :ok:

Donc tu devrais refuser :ok:

C'est le mieux putain :bave:
La copine qui devient jalouse pendant que tu te tapes l'autre. Elle se venge en lui enfonçant la tête dans son cul pendant que tu y vas de plus en plus fort histoire de finir rapidement la mésaventure. La troisième qui orgasme sur orgasme en sentant cette double pression sur elle :bave:

change de meuf

la prochaine fois elle va te proposer un plan avec un mec, tu va rien comprendre :rire:

Elle est bi ? Au moins, elle veut partager avec toi. Elle a déjà trouvé la femme en question ?

Le 15 mai 2024 à 07:19:36 :

Le 15 mai 2024 à 07:09:32 :

Le 15 mai 2024 à 04:24:47 :
J'accepte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Jamais les plans a 3 c'est le coup a ce qu'elle te quitte pour une femme qui l'a fait plus jouir

Faut pas faire ça tu perds a tout les coups
J'ai test j'ai perdu ...

Les femmes lèchent mieux que nous
Logique elles connaissent leur corps

Et les pucix je vous dit un truc même avec 20cm tu fais rarement jouir une femme en pénétration

La langue ou les doigts ça marche mieux ...

Du coup c'est quoi l'intérêt de baiser un mec ?

deja ça peut etre une façon détournée pour te meuf de te demander ensuite un plan à 3 avec un autre mec :)

Et puis elle peut aussi ne plus assumer son "fantasme"une fois quelle te verra enfiler sa pote ; no fake javais lu un temoignage dune meuf qui voulait absoluement faire pareil , un MFF , et quand elle a vu son mec premdre du plaisir avec une autre femme( cetait le principe du plan a trois) , la jalousie etst venue et elle a pété un plomb +crise de jalousie :rire:

Généralement quand une fille veut un plan à 3 avec une autre fille et son mec c'est pas pour qu'il la baise hein. La fille est là pour s'occuper de la meuf, pas du mec. C'est pour qu'elle le voit prendre du plaisir pendant qu'elles se tripotent à 2.

Le 15 mai 2024 à 08:27:08 :

Généralement quand une fille veut un plan à 3 avec une autre fille et son mec c'est pas pour qu'il la baise hein. La fille est là pour s'occuper de la meuf, pas du mec. C'est pour qu'elle le voit prendre du plaisir pendant qu'elles se tripotent à 2.

"Généralement" :peur:

Jadore ce genre de profil qui adore pontifier les discussions pour montrer quil "sait" . :)

Sauf que non désolé ... dans le cas precis de ce temoignage (le couple.dont je parle donc) , cetait un plan à trois oú l'attendu de sa copine etait que son mec couche avec els deux filles , cetait precisé dans son message :ok:

Rien à voir avec ce que tu dis , de ce que serait (à priori) "le cas general" ...( qui depends des goûts de chaque couple dans les faits) :ok:

Données du topic

Auteur
BillDeFranck
Date de création
15 mai 2024 à 04:24:47
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 358