Dès qu'il y a un fait divers comme l'attaque du fourgon pénitentiaire ou une exaction militaire les mecs se ramènent comme des zombies.
Et les journalistes ont parfaitement compris le truc ils en jouent même pour faire de l'audience, c'est à gerber.
- On a la confirmation, ce sont bien des armes de guerre chambrées en 16.5 regular avec revêtement titane, climatisation et connexion 4G qui ont été utilisées. Du beau matériel c'est pas facile à trouver ! ''''
- Oh ca me rappelle des beaux souvenirs ! Je tirais avec ça à l'époque pendant mon service militaire obligatoire que j'ai pas pu esquiver même en chialant quand j'étais dans les commandos
- C'est l'arme préférée du milieu, j'ai le coffret dvd du Parrain je connaissais des mecs à l'époque ils tiraient avec ça. J'ai un vécu
- Wolah au quartier on a mieux ( traduction : il y a un point de vente dans mon hall et je me fais traiter de fils de pute à chaque fois que je rentre ou sors de chez moi )
-Quel noobs, la version antiblindage avec compensateur de recul est beaucoup plus appropriée pour ce genre d'opération. Je pourrai
- Ces arabes avec leurs merdes fabriquées à l'est. C'est pas avec ça que t'arrêtes un sanglier
Aucune compassion, les mecs se croient au salon de l'auto ou devant un film.