Topic de ServalGentil :

TIBO INSHAPE se fait DÉTRUIRE sur FRANCE INTER

Le 06 mai 2024 à 13:29:31 :

Le 06 mai 2024 à 13:28:35 :
en plus l'auteur qui nous donne bien le time code à 15 seconde pour qu'on regarde toute la vidéo :rire:

attends je t'envoie un screen tu vas rire

la prochaine fois fais une conclusion de 2 phrase ça évite de nous prendre pour des vache à lait quand même

Le 06 mai 2024 à 13:11:06 :

Le 06 mai 2024 à 13:10:11 :
il m'a deçu mouloud ashour je pensais que c'était juste un gros diabetique gentil mais c'est un vrai gauchiste vicieux

Il est très orienté politiquement

Evidemment il interview des rappeurs

Le 06 mai 2024 à 13:09:54 :
Physique top 1% des hommes tandis que l'autre a une obésité gynoïde et devient chauve :(

Ceci

Je regarde pas sa chaîne mes les quelques vidéos que j'ai vues étaient pas mal. Il a l'air d'avoir bien réussi dans la vie avec sa salle de sport aussi.

Le 06 mai 2024 à 13:28:35 :
en plus l'auteur qui nous donne bien le time code à 15 seconde pour qu'on regarde toute la vidéo :rire:

Ma video sur Cyprien j'ai fait l'erreur de partager un timecode de la fin de vidéo

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/1/1714995038-screenshot-at-may-06-13-30-09.png

bonne vidéo, j'apprécie le rythme et la voix, ça m'etonne que tu as pas plus d'abonnés

Le 06 mai 2024 à 13:30:38 :

Le 06 mai 2024 à 13:29:31 :

Le 06 mai 2024 à 13:28:35 :
en plus l'auteur qui nous donne bien le time code à 15 seconde pour qu'on regarde toute la vidéo :rire:

attends je t'envoie un screen tu vas rire

la prochaine fois fais une conclusion de 2 phrase ça évite de nous prendre pour des vache à lait quand même

J'aivais une vidéo de 15-16 min a la base mais je la trouvait nulle j'ai supprimé plein de trucs et plus eu le temps de refaire une conclusion, c'est le début de la chaine je ferait mieux avec les prochaines

On sait tous qu'il est pas aimé pcq c'est un blanc hétéro musclé
Tout l inverse des genoides atteints de gauchisme

[13:32:23] <ServalGentil>

Le 06 mai 2024 à 13:31:12 :
bonne vidéo, j'apprécie le rythme et la voix, ça m'etonne que tu as pas plus d'abonnés

Merci clé :ok:

Au final ça va pas te servir
L algo youtube déteste que :
- des gens regardent juste une partie d une vidéo
- ne regardent pas une autre vidéo ensuite (en gros ta vidéo fait fuire de la plateforme)

En gros poster des liens c'est le pire truc à faire pour que l'algo recommande ta chaîne

Le 06 mai 2024 à 13:34:09 :

[13:32:23] <ServalGentil>

Le 06 mai 2024 à 13:31:12 :
bonne vidéo, j'apprécie le rythme et la voix, ça m'etonne que tu as pas plus d'abonnés

Merci clé :ok:

Au final ça va pas te servir
L algo youtube déteste que :
- des gens regardent juste une partie d une vidéo
- ne regardent pas une autre vidéo ensuite (en gros ta vidéo fait fuire de la plateforme)

En gros poster des liens c'est le pire truc à faire pour que l'algo recommande ta chaîne

Oui je sais, c'est pas idéal, mais je vais continuer à poster des vidéos sans en faire la pub ici. C'était plus pour avoir des avis "honnetes" vu que les kheys sont sans pitié

Le 06 mai 2024 à 13:31:12 :
bonne vidéo, j'apprécie le rythme et la voix, ça m'etonne que tu as pas plus d'abonnés

Merci bien clé

Le 06 mai 2024 à 13:29:56 :

Le 06 mai 2024 à 13:28:39 :

Le 06 mai 2024 à 13:24:37 :
j'adore , le gauchiste qui se moque de lui alors qu'il fait 200 kilos

En même temps pour les gauchos, quand tu commences à prendre soin de ton corps, que t'es musclé et que t'es en bonne forme physiquement, t'es une victime de la société viriliste et grossophobe :)

oui c'est vrai

J'ajouterais même qu'ils supportent pas que t'aies un "culte de la beauté" alors que c'est tout à fait normal d'être attiré par quelqu'un de beau :oui: C'est même un instinct animal qu'on a gardé en fait parce qu'on voit en la personne en face de soi le géniteur parfait ou la génitrice parfaite de ses gosses :ok: Et ça, c'est quelque chose dont savent très bien jouer les marketeux dans les pubs :ok:

D'ailleurs j'ai toujours trouvé ça très stérile le débat des gauchos sur les pubs où on te montre toujours un beau mec rouler dans une belle voiture avec sa belle femme à côté :pf: C'est un peu une sorte de motivation ça de se dire que si tu te bats pour avoir une belle voiture, tu pourras coucher avec une belle femme :oui:

les deux sont pathétiques

l'un est un gros porc avec 0 hygiène de vie et l'autre est un nutrinazi qui doit se priver à mort et ne peut se permettre aucun écart ou plaisir

Le 06 mai 2024 à 13:27:52 :
Je trouve que pour quelqu'un d'aussi connu il est vachement bien et il protège assez bien son image, un peu comme Squeezie. Ils sont assez humble avec la notoriété qu'ils ont, il y a clairement pire :(

Il faut surtout bien lisser son personnage pour rassembler le plus possible :noel:

Le 06 mai 2024 à 13:40:01 :
les deux sont pathétiques

l'un est un gros porc avec 0 hygiène de vie et l'autre est un nutrinazi qui doit se priver à mort et ne peut se permettre aucun écart ou plaisir

Tibo a eu une vie bien remplie à seulement 30 ans, il a dû bien profiter meme niveau bouffe tkt (j'ai regaré plusieurs de ses anciennes vidéos voyage etc)

Quand t’as des hateres t’es sur la bonne vie
Yann Marguet est souvent marrant (enfin en Suisse, je sais pas sur Fr Inter) mais là je vois pas l'intérêt de s'en prendre à Tibo Inshape https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
J'ai pas le sons au taf
quelqu'un peut me dire ce qu'a dit ce journaliste plein de graisse sur tibo ?

Le 06 mai 2024 à 13:45:27 :
Yann Marguet est souvent marrant (enfin en Suisse, je sais pas sur Fr Inter) mais là je vois pas l'intérêt de s'en prendre à Tibo Inshape https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il est gauchiste aussi en Suisse ?

Un obese qui se moque d'un sportif, c'est comme des ch'val qui appelle des ch'val

Le 06 mai 2024 à 13:11:11 foromorent66 a écrit :
on voit qu'il est pas très fut fut Tibo mais honnêtement je le trouve cool :(
par contre son rapport à la bouffe est tellement excessif et surjoué :hap:

Je pense qu'il est vraiment taré là dessus

Données du topic

Auteur
ServalGentil
Date de création
6 mai 2024 à 13:06:47
Nb. messages archivés
375
Nb. messages JVC
298
En ligne sur JvArchive 130