Topic de Aimshield :

Bordel je crois que je suis TDAH

• 1

Au début j'ai simplement cru à un problème de compréhensions
En creusant un peu plus je me rends compte que j'ai surtout du mal à rester concentré sur une tâche

Je suis actuellement en train de faire mon code et franchement j'arrive pas du tout à me concentrer même quand je lis la question deux fois

Vous allez me dire que c'est parce que je suis distrait et que j'ai mon téléphone mais non, j'ai mis mon téléphone hors ligne et dans une autre pièce et malgré ça j'arrive toujours pas à me concentré

Je pense que les appareils numériques comme l'ordinateur, smartphone ont empiré ou favorisé mon trouble de l'attention mais de base quand j'étais petit j'étais déjà diagnostiquer comme "hyperactive"

Avec le café j'ai une impression d'amélioration cérébrale mais je sais pas du tout si c'est un placebo, dans tous les cas je ne peux pas abuser du café à cause de mon reflux gastrique (qui est certainement dû au fait que je prends un café trop noir et sans sucre d'ailleurs)

C'est la même chose quand je travaillais en intérim j'étais toujours ailleurs, donc je suis censé faire comment maintenant ?

l'impression que ma vie est foutu la seule solution serais de faire une dopamine détox extrême pour améliorer ma concentration ou méditer mais j'arrive pas a méditer

Bah non ta vie est pas foutue khey, faut pas croire ça

Va te faire diagnostiquer + t’auras accès aux traitements et tu verras ça va te changer la vie

Peut-être que si je me coupe du monde et que je me plonge dans l'obscurité pendant 6 mois mon cerveau va se réinitialiser et redevenir a la normal

Le 04 mai 2024 à 15:08:21 :
Peut-être que si je me coupe du monde et que je me plonge dans l'obscurité pendant 6 mois mon cerveau va se réinitialiser et redevenir a la normal

Bordel pourquoi j’ai feed ça moi

Le 04 mai 2024 à 15:07:40 :
Bah non ta vie est pas foutue khey, faut pas croire ça

Va te faire diagnostiquer + t’auras accès aux traitements et tu verras ça va te changer la vie

Je ne vais pas avoir le choix et malgré que je déteste les médicaments c'est le seul truc qui pourrait m'aider actuellement :-(

Le 04 mai 2024 à 15:08:59 :

Le 04 mai 2024 à 15:08:21 :

Bordel pourquoi j’ai feed ça moi

Je troll pas j'ai réellement l'impression que les appareils m'ont niqué mon attention

L’op est probablement cancer ou un signe similaire, ceci explique peut-être cela https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480710508-dr-risitas.jpg
Go psychiatre au lieu de pondre un topic :ok:

Le 04 mai 2024 à 15:11:52 :
Go psychiatre au lieu de pondre un topic :ok:

J'ai l'intention d'aller voir un psychiatre ça se trouve c'est autre chose mais j'en doute

• 1

Données du topic

Auteur
Aimshield
Date de création
4 mai 2024 à 15:06:17
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 93