On est censé faire quoi quand on est né avec la mauvaise génétique ?
J'étais niqué avant même ma naissance, ma vie est nulle et sans intérêt parce que j'ai perdu à la loterie génétique.
Je suis censé faire quoi ?
Le 01 mai 2024 à 10:18:25 :
Baiser une 2/10 et continuer à propager tes gènes de merde
Même ça je peux pas vu que je sors pas
Le 01 mai 2024 à 10:20:34 :
ben si t'existe c'est justement pour déterminer si ton phénotype est viable ou non
Non pas dans le monde d'aujourd'hui
Le 01 mai 2024 à 10:21:57 Pump222 a écrit :
ben si t'existe c'est justement pour déterminer si ton phénotype est viable ou nonNon pas dans le monde d'aujourd'hui
euh ben si justement, sauf que les caractéristiques déterminantes sont pas les mêmes qu'au moyen âge par exemple
C'est pour ça que je pense que l'autisme est le futur de l'homme
Le 01 mai 2024 à 10:22:57 :
ben si t'existe c'est justement pour déterminer si ton phénotype est viable ou nonNon pas dans le monde d'aujourd'hui
euh ben si justement, sauf que les caractéristiques déterminantes sont pas les mêmes qu'au moyen âge par exemple
Non puisque l'argent ou le statut social peuvent tout changer et permettre à quasi n'importe qui de se reproduire.
Ou alors viser des femmes en Asie ou Amérique du Sud.
Le 01 mai 2024 à 10:25:30 Pump222 a écrit :
Le 01 mai 2024 à 10:22:57 :
Non puisque l'argent ou le statut social peuvent tout changer et permettre à quasi n'importe qui de se reproduire.
Ou alors viser des femmes en Asie ou Amérique du Sud.
Le seul but est pas de se reproduire mais d'être heureux, d'avoir une vie qui a du sens, de construire un héritage culturel à transmettre à la prochaine génération. En fait c'est pas seulement se reproduire, mais comment on le fait. Si tu te reproduis pour que ton gosse se bute parce qu'il est pas adapté à la société ou bien que tu lui as pas transmis de quoi s'adapter, la reproduction est comme déclarée nulle. Tu regardes la corée du sud, tu vois les mecs qui baisent plus et se foutent en l'air à échelle nationale ? Ils sont pas capables de vivre dans ce monde, c'est le facteur le plus important. Et c'est pas suffisant d'être idiot et de se laisser porter pour cocher toutes les cases. Faut une grande capacité d'abstraction pour être heureux dans ce monde, c'est pas donné à tout le monde
Mais c’est beaucoup plus facile à dire qu’à faire hélas
Gneu gneu loterie génétique
Ta perdu parce que ta fait les mauvais choix
Loser
Le 01 mai 2024 à 10:35:05 :
Gneu gneu loterie génétiqueTa perdu parce que ta fait les mauvais choix
Loser
Le petit enfant qui a spawn a Ghaza il a fait les mauvais choix aussi
Le 01 mai 2024 à 10:54:48 :
Le 01 mai 2024 à 10:35:05 :
Gneu gneu loterie génétiqueTa perdu parce que ta fait les mauvais choix
Loser