Topic de Barodhann :

Pourquoi les prophètes n'ont pas révélés les découvertes des Yogis?

  • 1

Ces découvertes que l'inde à mise à nue sur les capacités cachées du corps humain et la conscience à se mêler à la réalité, à fusionner avec le cosmos, leur permettant de jouir d'un état de grâce et de félicité, de joie permanente en atteignant l'éveil...

Pourquoi les textes sacrés n'en parlent pas? Si ils viennent du grand horloger? Pourquoi les prophètes ne révèlent pas les capacités cachées dans le corps humain qu'ont découvert les yogis, pour mettre les gens sur la voie du bonheur ultime?

Pourquoi cacher cette possibilité aux homme en occultant l'existence des chakras, de l'éveil et de toute la SCIENCE du Yoga que l'Inde à découverte ?

:up: Up pour attirer plus d'intervenants et ouvrir un débat
Parce que ce sont des conneries démoniaques.

Le 15 mai 2024 à 00:45:55 :
Parce que ce sont des conneries démoniaques.

This

Le Kali yuga, c'était en 2023. Bien après les prophètes

Le 15 mai 2024 à 00:45:55 :
Parce que ce sont des conneries démoniaques.

Développes? Les conneries démoniaque dont tu parles sont en train de sortir des millions de personnes de la dépressions...

Tu fais références à quoi? Argumentes khey

De la putain de magie voodoo mec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/5/1627075975-predator.png

le dieu "unique" n'a pas pour but notre bonheur. Son but est d'asservir les humains à sa cause

C'est pour ça que des millénaires après que les humains aient vénéré DES DIEUX MULTIPLES
tu as ce dieu "unique" qui vient et dit "Tu ne vénèreras que moi, sinon je te punis"

C'est un dieu jaloux qui a mis tout en place pour nous éloigner des autres dieux et du bonheur, pour qu'on soit dépendant de lui.

ils se sont adaptés à leur public, quand t'es entouré de teubés tu restes à un niveau simple sinon tu perds tout le monde

Le 15 mai 2024 à 00:50:45 :
De la putain de magie voodoo mec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/5/1627075975-predator.png

Il y a de l'occulte et des personnes mal intentionnées en Inde qui effectivement utilisent certaines choses, ça c'est de la merde, c'est pourquoi les autorités de l'inde refusent de révéler ces réalités à la science et de se livrer à des expériences.

Le 15 mai 2024 à 00:45:55 :
Parce que ce sont des conneries démoniaques.

https://youtu.be/um2Wd5XEtnc?t=3

Déformation religieuse

Le 15 mai 2024 à 00:54:06 :
ils se sont adaptés à leur public, quand t'es entouré de teubés tu restes à un niveau simple sinon tu perds tout le monde

Mwai..

Le 15 mai 2024 à 01:02:33 :
Explique l'auteur

Bah mon poste initial est claire khey, comment se fait-il que les textes sacrées de certaines religions, ainsi que leur prophètes, n'aient pas révélé les découvertes des yogis? Alors que ces dernières peuvent menées à un état de bonheur et de satisfaction absolument permanent? Pourquoi cacher ça? Pourquoi cette intelligence qui est dans tout, contacterait certaine personne pour les guider, sans leur donner les clés ultimes?

Comment se fait-il que ces clés ultimes aient été révélés par l'homme, et pas par cette intelligence?

Le 15 mai 2024 à 00:54:46 :

Le 15 mai 2024 à 00:50:45 :
De la putain de magie voodoo mec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/5/1627075975-predator.png

Il y a de l'occulte et des personnes mal intentionnées en Inde qui effectivement utilisent certaines choses, ça c'est de la merde, c'est pourquoi les autorités de l'inde refusent de révéler ces réalités à la science et de se livrer à des expériences.

Il a pas la ref https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/5/1627075975-predator.png

Le 15 mai 2024 à 00:51:10 :
le dieu "unique" n'a pas pour but notre bonheur. Son but est d'asservir les humains à sa cause

C'est pour ça que des millénaires après que les humains aient vénéré DES DIEUX MULTIPLES
tu as ce dieu "unique" qui vient et dit "Tu ne vénèreras que moi, sinon je te punis"

C'est un dieu jaloux qui a mis tout en place pour nous éloigner des autres dieux et du bonheur, pour qu'on soit dépendant de lui.

Pourtant il y a des millions de personnes, sur les 7 milliards que nous sommes, qui culminent à un état de vie assez stable et heureux

Le 15 mai 2024 à 00:51:10 :
le dieu "unique" n'a pas pour but notre bonheur. Son but est d'asservir les humains à sa cause

C'est pour ça que des millénaires après que les humains aient vénéré DES DIEUX MULTIPLES
tu as ce dieu "unique" qui vient et dit "Tu ne vénèreras que moi, sinon je te punis"

C'est un dieu jaloux qui a mis tout en place pour nous éloigner des autres dieux et du bonheur, pour qu'on soit dépendant de lui.

Imagine une intelligence qui se casse le cul par terre pour créer un univers d'une complexité et d'une intelligence incommensurable, magnifique en tout point et au delà des mots, et qui se comporterait pourtant paradoxalement comme un créateur tyrannique qui voudrait contrôler et asservir sa petite création.

Tandis que cette intelligence se livrerait à la plus grande générosité dans tout ce qu'elle créee, faisant éclore la vie partout ou il est possible. Pour moi, ça n'a aucun sens... Je ne vois dans ton message que des constructions de l'esprit humain, incapable lui même de ne pas subir sa propre vie, inventant toutes sortes d'explications, et remettant la faute sur cette intelligence.

Le 15 mai 2024 à 00:51:10 :
le dieu "unique" n'a pas pour but notre bonheur. Son but est d'asservir les humains à sa cause

C'est pour ça que des millénaires après que les humains aient vénéré DES DIEUX MULTIPLES
tu as ce dieu "unique" qui vient et dit "Tu ne vénèreras que moi, sinon je te punis"

C'est un dieu jaloux qui a mis tout en place pour nous éloigner des autres dieux et du bonheur, pour qu'on soit dépendant de lui.

La grande intelligence créatrice qui façonne tout, ou "Dieu" si vous préféré, n'a rien à voir avec votre souffrance.

Elle ne contrôle pas votre cerveau, vos pensées, vos créations psychologiques et toutes vos bétises mentales, vous seul en êtes l'acteur.

  • 1

Données du topic

Auteur
Barodhann
Date de création
15 mai 2024 à 00:38:51
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 117