PHOTO Je suis un combien / 10?
Le 07 mai 2024 à 00:56:20 :
Ptet 1m97
bordel insupportable les mecs qui posent ahi
Le 07 mai 2024 à 00:58:15 :
Le 07 mai 2024 à 00:56:20 :
Ptet 1m97bordel insupportable les mecs qui posent ahi
Il a l’air sympa lui, il était à fitness park bayard avant. J’aimerais bien etre pote avec lui
Pourquoi envisager de la chir, t'es mignon tu devrais utiliser ton énergie pour avoir des relations sociales (si c'est de ça dont t'as envie bien-sûr) plutôt que de vouloir être BG physiquement
Le 07 mai 2024 à 01:16:59 :
Pas neurotypique c'est à dire ? tsa ?
Pourquoi envisager de la chir, t'es mignon tu devrais utiliser ton énergie pour avoir des relations sociales (si c'est de ça dont t'as envie bien-sûr) plutôt que de vouloir être BG physiquement
Je crois que j’en ai pas envie dans le fond. J’ai plus envie d’être en couple, et j’ai plus la force de me faire des amis
Le 07 mai 2024 à 01:20:41 :
Pourquoi envisager de la chir, t'es mignon tu devrais utiliser ton énergie pour avoir des relations sociales (si c'est de ça dont t'as envie bien-sûr) plutôt que de vouloir être BG physiquementJe crois que j’en ai pas envie dans le fond. J’ai plus envie d’être en couple, et j’ai plus la force de me faire des amis
Mais t'es heureux ou pas ? Si t'es bien comme t'es te prends pas plus la tête et kiffe juste
Le 07 mai 2024 à 01:22:51 :
Pourquoi envisager de la chir, t'es mignon tu devrais utiliser ton énergie pour avoir des relations sociales (si c'est de ça dont t'as envie bien-sûr) plutôt que de vouloir être BG physiquementJe crois que j’en ai pas envie dans le fond. J’ai plus envie d’être en couple, et j’ai plus la force de me faire des amis
Mais t'es heureux ou pas ? Si t'es bien comme t'es te prends pas plus la tête et kiffe juste
Oui mais je peux pas m’empêcher de penser que je rate un truc
Le 07 mai 2024 à 01:24:07 :
C'est possible que tu rates un truc mais en vrais est ce que c'est grave ? T'as le temps et si vraiment tu rates un truc ca te manquera et à ce moment là tu pourra envisager de sortir et faire de nouvelles rencontres.
Perso je ne pense pas qu'on puisse avoir tort en respectant ses envies et choix ou qu'on rate quoi que soit si t'es en accord avec toi même
Le 07 mai 2024 à 01:26:32 :
Le 07 mai 2024 à 01:24:07 :
C'est possible que tu rates un truc mais en vrais est ce que c'est grave ? T'as le temps et si vraiment tu rates un truc ca te manquera et à ce moment là tu pourra envisager de sortir et faire de nouvelles rencontres.
Perso je ne pense pas qu'on puisse avoir tort en respectant ses envies et choix ou qu'on rate quoi que soit si t'es en accord avec toi même
C’est surtout pour les vacances. J’aime être seul dans mon coin mais j’aimerais faire beaucoup de vacances entre potes
Données du topic
- Auteur
- RaheemBLUEFACE
- Date de création
- 7 mai 2024 à 00:16:16
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85