Topic de Xiaomi13 :

[LDC🇪🇺] PSG - Dortmund à 21h (Canal + Foot / RMC sport)

Le 07 mai 2024 à 12:08:31 Indoril26 a écrit :

Le 07 mai 2024 à 12:04:27 Always-Winners a écrit :
(Et je ne parlais pas de toi directement en disant anti marseillais mais ce que tu as dit peut s'appliquer à toutes les équipes françaises lorsque ça joue une coupe européenne, comme par exemple Lens a soutenu les adversaires du LOSC à chaque fois) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/2/1714506662-sonia-carneiro.png

J'ai vu pas mal de messages de soutiens entre Lensois et Lillois

Oui c'est pas rare
Ca m'est déjà arrivé aussi de soutenir le LOSC cette année en coupe européenne :noel:

Match à domicile, avantage PSG.

Dortmund a plus envie de jouer que le PSG, ça s'est vu la semaine dernière, mais ça reste un peu trop random. Cependant, Dortmund a fini premier de son groupe et est en demi-finale, donc faut clairement pas les sous-estimer.

Le niveau technique de cette demi-finale est assez bas néanmoins, le match aller était dégueulasse pour une demi de LDC. Dortmund aurait pu crucifier le PSG en s'appliquant plus.

Le PSG a de "meilleurs joueurs" sur le papier, mais M'bappé était absent, Dembouze est toujours aussi à chier/random et ne sait pas tirer, Kolo Moisi je ne sais même pas ce qu'il fout sur le terrain ni en pro tellement c'est une catastrophe.

Normalement le PSG devrait pouvoir largement prendre le match, mais c'est le PSG, aka une team avec 0 mental, M'bappé qui était absent le match précédent avec Henrique qui refuse toujours de le faire jouer à gauche, donc ça peut aussi tourner à la catastrophe à domicile.

Je pense néanmoins que le niveau est tellement faible que, que ça soit le PSG ou Dortmund, les mecs font se faire déchirer en finale par le gagnant du groupe B.

Dortmund ne jouera pas le même match catastrophe du barca ce soir
à voir comment Dortmund jouera, vu qu'ils n'ont pas besoin de gagner https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/2/1714502704-images-removebg-preview.png

Le 07 mai 2024 à 12:12:56 Truan2gramair77 a écrit :
Dortmund ne jouera pas le même match catastrophe du barca ce soir

sauf que Dortmund c'est pas le barca

Ok je veux bien que vous aimez pas le PSG mais de la à soutenir chaque adversaire surtout un club allemand random je trouve ca triste après faites ce que vous voulez

Cette année c'est la bonne si et seulement si :

Le Bayern sort le Real + Mbappé ne fait pas une disasterclass en finale

Le 07 mai 2024 à 12:15:34 :
Ok je veux bien que vous aimez pas le PSG mais de la à soutenir chaque adversaire surtout un club allemand random je trouve ca triste après faites ce que vous voulez

Désolé, je ne peux pas supporter une team qui a KOLO MOISI dans ses effectifs.

13 ans d'humiliation en ldc pour le psg et c'est pas prêt de s'arreter

Honnêtement, je serai prêt à me faire sodo par un mec pas trop moche si on me dit qu'en contrepartie le PSG ne gagnera jamais la LDC !

c'est dire si je souhaite de tout mon coeur que Dortmund va les détruire :ange:

Prions les Kheys, pour le bien du foot Français

Petit pronostic : 1-1 😎

Le 07 mai 2024 à 12:21:00 AttackerFois a écrit :

Le 07 mai 2024 à 12:15:34 :
Ok je veux bien que vous aimez pas le PSG mais de la à soutenir chaque adversaire surtout un club allemand random je trouve ca triste après faites ce que vous voulez

Désolé, je ne peux pas supporter une team qui a KOLO MOISI dans ses effectifs.

Oui mais dela à supporter un club allemand il y a un monde :)

Dortmund bien entendu. Ici c'est Dortmund. La blague PSG a assez duré pour cette année :fete:

Le 07 mai 2024 à 12:23:26 :

Le 07 mai 2024 à 12:21:00 AttackerFois a écrit :

Le 07 mai 2024 à 12:15:34 :
Ok je veux bien que vous aimez pas le PSG mais de la à soutenir chaque adversaire surtout un club allemand random je trouve ca triste après faites ce que vous voulez

Désolé, je ne peux pas supporter une team qui a KOLO MOISI dans ses effectifs.

Oui mais dela à supporter un club allemand il y a un monde :)

Aucun monde, j'aurais supporté le PSG si Kolo MOISI avait joué à Dortmund.

Je ne peux plus voir Kolo Moisi sur un stade depuis la CdM. Dès qu'il a la balle dans les pieds, c'est une catastrophe ambulante, on l'a encore vu au match aller quand il est rentré sur le stade. Ce mec est une fraude intégrale et n'a rien à foutre en pro.

Et malheureusement pour nous, il a joué "correctement" et mouillé le maillot lors du dernier amical de l'EDF pour l'Euro zzz, on va devoir se l'infliger pendant l'Euro.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/4/1646933226-8116c.jpg

Bordel mais cette image https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Très bien parlé chaise vide on reconnaît les vrais :)

Le 07 mai 2024 à 12:29:15 :
Très bien parlé chaise vide on reconnaît les vrais :)

:cimer:

Le 07 mai 2024 à 12:26:52 :

Le 07 mai 2024 à 12:23:26 :

Le 07 mai 2024 à 12:21:00 AttackerFois a écrit :

Le 07 mai 2024 à 12:15:34 :
Ok je veux bien que vous aimez pas le PSG mais de la à soutenir chaque adversaire surtout un club allemand random je trouve ca triste après faites ce que vous voulez

Désolé, je ne peux pas supporter une team qui a KOLO MOISI dans ses effectifs.

Oui mais dela à supporter un club allemand il y a un monde :)

Aucun monde, j'aurais supporté le PSG si Kolo MOISI avait joué à Dortmund.

Je ne peux plus voir Kolo Moisi sur un stade depuis la CdM. Dès qu'il a la balle dans les pieds, c'est une catastrophe ambulante, on l'a encore vu au match aller quand il est rentré sur le stade. Ce mec est une fraude intégrale et n'a rien à foutre en pro.

Et malheureusement pour nous, il a joué "correctement" et mouillé le maillot lors du dernier amical de l'EDF pour l'Euro zzz, on va devoir se l'infliger pendant l'Euro.

Il a même été excellent ! et élu meilleur joueur du match

C'est peut être son seul bon match de 2024 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
Xiaomi13
Date de création
7 mai 2024 à 00:00:02
Nb. messages archivés
6552
Nb. messages JVC
6423
En ligne sur JvArchive 311