Guérir de la déréalisation
T'as vu à travers le voile, les illusions sont tombées, t'es condamné à vivre face au fait brut
Le 01 mai 2024 à 07:55:54 :
Non, ce qu'on appelles "déréalisation" devrait plutôt être appelé "excès de réalité".
T'as vu à travers le voile, les illusions sont tombées, t'es condamné à vivre face au fait brut
Et je fais quoi maintenant ?
Non, ce qu'on appelles "déréalisation" devrait plutôt être appelé "excès de réalité".
Pour toi c’est un état intense de lucidité ?
Le 01 mai 2024 à 07:58:25 :
T'as vu à travers le voile, les illusions sont tombées, t'es condamné à vivre face au fait brutPour toi c’est un état intense de lucidité ?
Je sais pas si on peut appeler ça de la lucidité mais plutôt une perception plus directe de la réalité, comme si le travail d'interprétation des sensations qui s'effectue habituellement entre le stimuli et la conscience s'effectuait moins.
Fait ce que t'as envie
Le 01 mai 2024 à 12:35:38 :
Ya pas de mal a vouloir s'evader
Fait ce que t'as envie
Fais ce que t'as envie ? Y'a pas pire putain de conseil dans la vie
Le 01 mai 2024 à 12:34:22 :
Même moi j'en souffre énormément de cet horreur qu'est la déréalisation et j'aimerai que ça s'arrête, quand je commence à faire une crise, j'inspire et j'expire très fort en mettant la main sur ma poitrine, ça m'aide à la calmer et à la supporter
Qu'est-ce qui la déclenché ?
Le 01 mai 2024 à 12:38:25 :
Le 01 mai 2024 à 12:34:22 :
Même moi j'en souffre énormément de cet horreur qu'est la déréalisation et j'aimerai que ça s'arrête, quand je commence à faire une crise, j'inspire et j'expire très fort en mettant la main sur ma poitrine, ça m'aide à la calmer et à la supporterQu'est-ce qui la déclenché ?
Aucune idée, c'est arrivé pour la première fois un aprés-midi l'année dernière en avril sans raison, je comprenais rien à ce qui m'arrivait, et depuis ce jour je fais une crise toutes les 2-3 semaines
Le 01 mai 2024 à 12:36:32 :
Le 01 mai 2024 à 12:35:38 :
Ya pas de mal a vouloir s'evader
Fait ce que t'as envieFais ce que t'as envie ? Y'a pas pire putain de conseil dans la vie
Apres faut avoir un minimum d'ambition et de discipline..
Si ton ambition c'est de te branler dans ta chambre et regarder des animes..
Données du topic
- Auteur
- KwayTout
- Date de création
- 1 mai 2024 à 07:54:01
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31