Topic de PlanquePlanque :

La mode de ne plus boire d’alcool ….

Supprimé

Le 04 mai 2024 à 11:53:03 :

Le 04 mai 2024 à 11:52:18 :

Le 04 mai 2024 à 11:46:56 :

Le 04 mai 2024 à 11:45:48 :
Pour le mieux

l'alcool obligatoire pour bien vivre c'est boomer

Tout ça pour se rabattre sur les drogues et la junk food mais on se sent healthy, changez rien ptdrr

les gens qui arrêtent l'acool ne prennent pas de drogue ca n'a pas de sens, a part de la weed a la limite

petit tacos petit joint mais on se sent healthy

Ils ne cherchent peu être pas à être healthy ou à donner la leçon aux autres mais se passer d'une substance adictive et potentiellement dangereuse

C'est bête de raisonner comme tu le fais, si on pense comme toi on devrait critiquer une personne qui arête la cigarette parce qu'en parallèle elle consomme des sodas au lieu de la féliciter

Addictive mdr n'importe quoi c'est pas quelques verres par semaine qui te rendent accro

C'est juste marrant de savoir qu'ils se poseront même pas la question pour un tacos ou un mcdo et encore moins la weed

Ne plus boire de l'alcool de merde c'est pas plus mal
Persoent's j'apprécie toujours un bon vin, une bonne bière ou de l'armagnac en fin de repas :oui:

arrêter de consommer un poison mortel pour le corps et qui n'apporte strictement rien de bon quelle folie en effet :)

j'en suis encore loin mais bon faut vraiment être matrixé pour croire que c'est une mauvaise de ne pas boire ...

C'est sympa de temps en temps mais c'est pas plus mal que les gens arrivent à profiter de leurs vies sans :hap:

Le 04 mai 2024 à 12:00:52 :
arrêter de consommer un poison mortel pour le corps et qui n'apporte strictement rien de bon quelle folie en effet :)

j'en suis encore loin mais bon faut vraiment être matrixé pour croire que c'est une mauvaise de ne pas boire ...

Tu décris en gros les bonbons là par exemple, alors pourquoi ce phénomène autour de l'alcool et non des bonbons ?

Le monde devient encore plus chiant quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513670895-1507206206-yodazoom.png
oui les gens fument moins et boivent moins, c'est plutôt une bonne chose j'imagine

Le 04 mai 2024 à 12:00:52 :
arrêter de consommer un poison mortel pour le corps et qui n'apporte strictement rien de bon quelle folie en effet :)

j'en suis encore loin mais bon faut vraiment être matrixé pour croire que c'est une mauvaise de ne pas boire ...

Il faut que ça reste occasionnel khey, forcément si tu bois de l'alcool tous les jours...

Tant mieux

C est du poison et c est dégueulasses

Le 04 mai 2024 à 12:02:11 :

Le 04 mai 2024 à 11:53:03 :

Le 04 mai 2024 à 11:52:18 :

Le 04 mai 2024 à 11:46:56 :

Le 04 mai 2024 à 11:45:48 :
Pour le mieux

l'alcool obligatoire pour bien vivre c'est boomer

Tout ça pour se rabattre sur les drogues et la junk food mais on se sent healthy, changez rien ptdrr

les gens qui arrêtent l'acool ne prennent pas de drogue ca n'a pas de sens, a part de la weed a la limite

petit tacos petit joint mais on se sent healthy

si tu part du principe que tout les jeunes sont des demeurés twitter full kebab tacos d'accord mais ceux qui cherchent a s'élever ils arrêtent pas que l'lacool mais toute la malbouufe

Sans blague merci pour la précision mais là on parle du ciblage prioritaire de l'alcool

Toujours tout ou rien, les gens sont incapables de vivre dans la modération :rire:
Complètement déréglés par les normes de surconsommation

Le 04 mai 2024 à 12:03:09 :
oui les gens fument moins et boivent moins, c'est plutôt une bonne chose j'imagine

En contrepartie ils fument + de joints et mangent + de merde par contre

Le 04 mai 2024 à 11:54:15 :
L'alcool est la substance la plus mauvaise pour la santé juste avant les clopes

c'est pas un mal
Ne pas avoir de cirrhose ou hépatite :ok:

Je crois que la clope c'est pire, enfin pour arrêter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 04 mai 2024 à 12:02:37 :

Le 04 mai 2024 à 12:00:52 :
arrêter de consommer un poison mortel pour le corps et qui n'apporte strictement rien de bon quelle folie en effet :)

j'en suis encore loin mais bon faut vraiment être matrixé pour croire que c'est une mauvaise de ne pas boire ...

Tu décris en gros les bonbons là par exemple, alors pourquoi ce phénomène autour de l'alcool et non des bonbons ?

bah si normalement si t'as pas été élevé chez des cassos on te dit depuis tout petit que les bonbons c'est pas bon et qu'il vaut mieux un fruit :ok:

j'ai pas vraiment remarqué mais tant mieux ça fera peut-être baisser les prix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622424926-risiboulbent-antillais.png

Le 04 mai 2024 à 12:04:37 :

Le 04 mai 2024 à 12:03:09 :
oui les gens fument moins et boivent moins, c'est plutôt une bonne chose j'imagine

En contrepartie ils fument + de joints et mangent + de merde par contre

aucune idée

Perso j'ai arrêté aussi, j'ai des problèmes neurologique, alors avec l'alcool je morfle, du coup je ne bois plus.

Et le pire quand je le dis à des gens, on me prend pour un alcoolique, aucune logique.

Le 04 mai 2024 à 11:45:48 _liliput_ a écrit :
Pour le mieux

l'alcool obligatoire pour bien vivre c'est boomer

Le 04 mai 2024 à 12:06:45 :
Perso j'ai arrêté aussi, j'ai des problèmes neurologique, alors avec l'alcool je morfle, du coup je ne bois plus.

Et le pire quand je le dis à des gens, on me prend pour un alcoolique, aucune logique.

ahii un mot technique et ils sont perdus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622429713-risitas-antillais-ahi.png

Données du topic

Auteur
PlanquePlanque
Date de création
4 mai 2024 à 11:45:06
Date de suppression
4 mai 2024 à 16:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 313