"Aberrant", "frérot", "bahaha", "je l'ai gaspillée", "eh 💀💀", "masterclass"
aya l'ancien forum me manque, avant c'était nous les jeunes avec un langage incompréhensible pour nos boomers, là c'est le forom qui se boomerise avec sa critique des jeunes
pas d'avis là dessus mais j'imagine que c'est normal
Le 04 mai 2024 à 11:29:05 :
Les boomers sortez de chez vous aucun 2000+ disent ça
pas faux, c'est surtout qu'ils doivent voir les jeunes par le prisme de Twitter j'imagine
Le 04 mai 2024 à 11:33:01 :
aya l'ancien forum me manque, avant c'était nous les jeunes avec un langage incompréhensible pour nos boomers, là c'est le forom qui se boomerise avec sa critique des jeunespas d'avis là dessus mais j'imagine que c'est normal
en vrai c'est triste que le forum se boomerise à ce point
Le pire étant qu'ils ont même pas l'excuse de l'âge, la plupart des boomers du forum ont à peine 30 ans, max 40. Ils sont déjà brisés par la vie et les déceptions, comme des vieux cons qui plus rien à atteindre. J'imagine pas la fadeur de leur existence
Votre haine contre tout ce qui est inconnu fait pitié sur ce forum et le pire de ça c'est qu'il suffit juste de parler avec des jeunes pour comprendre ce qu'ils disent et y a rien de fou
Le 04 mai 2024 à 11:34:52 :
aya l'ancien forum me manque, avant c'était nous les jeunes avec un langage incompréhensible pour nos boomers, là c'est le forom qui se boomerise avec sa critique des jeunespas d'avis là dessus mais j'imagine que c'est normal
Le pire étant qu'ils ont même pas l'excuse de l'âge, la plupart des boomers du forum ont à peine 30 ans, max 40. Ils sont déjà brisés par la vie et les déceptions, comme des vieux cons qui plus rien à atteindre. J'imagine pas la fadeur de leur existence
comme le khey en dessous le dit, ca doit être parce que tout ce qui ne viens pas du forum est toujours vu comme quelque chose a critiquer ou quelque chose de mauvais.
Depuis quand cette haine de tout est apparue d'ailleurs ? avant le fofo était pas si anxiogène me semble il
Ils insistent bien sur le R ça devrait valoir de la taule
Le 04 mai 2024 à 11:39:52 :
En plus ils disent "frRréRrot"
Ils insistent bien sur le R ça devrait valoir de la taule
peine capitale pour ces bolosses
Le 04 mai 2024 à 11:39:49 _liliput_ a écrit :
Le 04 mai 2024 à 11:34:52 :
comme le khey en dessous le dit, ca doit être parce que tout ce qui ne viens pas du forum est toujours vu comme quelque chose a critiquer ou quelque chose de mauvais.
Depuis quand cette haine de tout est apparue d'ailleurs ? avant le fofo était pas si anxiogène me semble il
C'est surement parce qu'on était plus jeune donc on s'en foutait, eux par contre sur ce forum ils n'ont plus rien du tout ils sont tétanisés dès qu'un truc leur est inconnu
Critiquer un jeune pour sa façon de parler car il utilise des expressions de son âge c'est d'un ridicule
Le pire dans tout ce qui ce dit sur ce topic je comprends chaque phrase et j'ai 30 ans je vois pas ce qu'il y a de fou et pourquoi ça les dérange à ce point que des mecs qui ont deux fois moins que leur âge parle comme ça
C'est plus la doomerisation et le manque d'énergie qui me gave.
Je vis à mille à l'heure.
Ça me soûle tous ces mollassons.
Données du topic
- Auteur
- jeffhardybrand
- Date de création
- 4 mai 2024 à 11:20:18
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40