Ne pas aller à la journée d'appel
Le 14 mai 2024 à 21:40:13 :
prison
Le 14 mai 2024 à 21:57:11 :
C'est juste chiant pour après. Perso ils m'ont demandé le "certificat" (je sais pas comment ça s'appelle) pour passer le permis, m'inscrire à la fac, et même récemment, 13 ans quand même après la fameuse journée, pour l'inscription à un concours
et t'as pu t'en sortir sans ?
Ce putain de progressisme à la con a bataillé pendant des années et finalement réussi à dispenser les jeunes d'aujourd'hui d'aller faire leur Service Militaire... mais ces derniers arrivent encore à avoir la flemme d'aller A UNE SEULE PUTAIN DE JOURNEE D'APPEL !
MERDE !!!
Le 14 mai 2024 à 22:03:36 :
Ce putain de progressisme à la con a bataillé pendant des années et finalement réussi à dispenser les jeunes d'aujourd'hui d'aller faire leur Service Militaire... mais ces derniers arrivent encore à avoir la flemme d'aller A UNE SEULE PUTAIN DE JOURNEE D'APPEL !MERDE !!!
C'est une journée ou t'apprends pas grand chose. Tu crées pas d'amitié, il y a pas d'objectif commun, rien.
C'est vide
Le 14 mai 2024 à 21:58:28 :
C'est juste chiant pour après. Perso ils m'ont demandé le "certificat" (je sais pas comment ça s'appelle) pour passer le permis, m'inscrire à la fac, et même récemment, 13 ans quand même après la fameuse journée, pour l'inscription à un concoursL'attestation de recensement suffit pour le permis
Ah bah ça a dû changer depuis que je l'ai passé, c'était en 2012
Le 14 mai 2024 à 21:58:49 :
C'est juste chiant pour après. Perso ils m'ont demandé le "certificat" (je sais pas comment ça s'appelle) pour passer le permis, m'inscrire à la fac, et même récemment, 13 ans quand même après la fameuse journée, pour l'inscription à un concourset t'as pu t'en sortir sans ?
Bah non j'était allé à la journée d'appel
Le 14 mai 2024 à 22:04:29 :
Ce putain de progressisme à la con a bataillé pendant des années et finalement réussi à dispenser les jeunes d'aujourd'hui d'aller faire leur Service Militaire... mais ces derniers arrivent encore à avoir la flemme d'aller A UNE SEULE PUTAIN DE JOURNEE D'APPEL !MERDE !!!
C'est une journée ou t'apprends pas grand chose. Tu crées pas d'amitié, il y a pas d'objectif commun, rien.
C'est vide
Cela fait partie du minimum syndical pour prouver que tu es un minimum patriote et responsable.
Avoir la flemme de te lever pour quelque chose d'aussi important démontre juste ta profonde immaturité.
Le 14 mai 2024 à 22:08:53 :
Le 14 mai 2024 à 22:04:29 :
C'est videCela fait partie du minimum syndical pour prouver que tu es un minimum patriote et responsable.
Avoir la flemme de te lever pour quelque chose d'aussi important démontre juste ta profonde immaturité.
Rien de patriotique dans la journée d'appel.
Absolument rien de patriotique.
Données du topic
- Auteur
- magalie144321
- Date de création
- 14 mai 2024 à 21:39:47
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48