Topic de TheMokay :

Je trompe ma meuf, des conseils

Supprimé
  • 1

Bon je sais que je suis sans doute pas sur le meilleur site pour demander ça mais bon je me dis que des genies on deja du penser a plusieurs choses et c’est une mine d’or ici….

Je contextualise, j’ai une meuf chez moi et une meuf de vacances. Celle de vacances on se connait depuis longtemps mais on se voit pas souvent + elle habite a 700 km mais bon… Celle de chez moi on se connait depuis 2 mois mais on se voit tout le temps enfin bref la belle vie. Seule problème c’est que je ne veux pas que ces deux mondes se rencontrent. Du coup, elle a deja vu son prenom sur mon telephone celle de chez moi et a commencer a tiquer. Hier, elle m’a avoué qu’elle etait allez stalk son tiktok et elle a vu des republis qui parlent de moi. J’ai sorti une excuse bidon qui est passé disant que j'étais pas responsable/au courant et que la nana habite loin.

Quoi qu’il en soit les deux tiennent a moi mais j’ai vraiment pas envie de leak l’info. Si vous avez des techniques pour eviter qu’elle persiste a chercher et a fouiller je suis preneur.

Tu fais comme tout les trompeurs et tu remporté la faute sur ses insécurité pour la pousser a arrêter de fouiner

Le 08 mai 2024 à 17:39:07 :
Tu fais comme tout les trompeurs et tu remporté la faute sur ses insécurité pour la pousser a arrêter de fouiner

Je veux un truc un peu moins évident, tu l’as toi même dit : tous les trompeurs.

Le 08 mai 2024 à 17:45:12 :

Je veux un truc un peu moins évident, tu l’as toi même dit : tous les trompeurs.

Pourquoi se compliquer la vie quand tu peux faire simple
D'autant que de base t'a pas très bien géré niveau furtivité
Cherches pas a fair trop compliqué tu va juste t'emmeler les pinceaux

Le 08 mai 2024 à 17:58:11 :

Le 08 mai 2024 à 17:45:12 :

Pourquoi se compliquer la vie quand tu peux faire simple
D'autant que de base t'a pas très bien géré niveau furtivité
Cherches pas a fair trop compliqué tu va juste t'emmeler les pinceaux

Pour le coup y’a juste eu quelques notifs et encore vraiment 3 fois max et elle a pas vu le corps du message. Mais bon l’intuition comme elle dit…

C'est semi grillé là déjà khey, ta meuf aura toujours un oeil sur les réseaux de l'autre :(

Et informer la seconde n'est peut-être pas une bonne idée

Tu n'as plus qu'à prier pour qu'elle ne t'identifie plus

ça sent la fin foireuse ton histoire il y aura forcément un moment
où l'une va s'apercevoir que tu sors avec l'autre

Le 08 mai 2024 à 18:14:27 :
C'est semi grillé là déjà khey, ta meuf aura toujours un oeil sur les réseaux de l'autre :(

Et informer la seconde n'est peut-être pas une bonne idée

Tu n'as plus qu'à prier pour qu'elle ne t'identifie plus

Non mais la dans ses republi y’a mon prenom clairement elle me l’a dit hier, fin elle sait deja que l’autre parle clairement de moi. Mais elle a gobé ce que je lui ai dit. En soit, ca je m’en fous, je veux juste pas qu’elle me dise : montre les conv parce que la je suis foutu.
A la limite je peux créer une fausse conv insta en inspectant l’element sur le pc ou je demande des explications sur l’autre meuf en mode pourquoi elle republie ca sur moi mais bon….

Le 08 mai 2024 à 18:20:28 :
ça sent la fin foireuse ton histoire il y aura forcément un moment
où l'une va s'apercevoir que tu sors avec l'autre

Alors celle a distance absolument pas. Elle a pas accès a mon tel et on se voit tellement peu que a mon avis jamais elle grillera. c’est + celle de chez moi qui me fait peur…

Le mieux pour être discret c'est de ne pas être infidèle :oui:
T’as aucune race. Quitte la ou avoue lui.
Si elle t’as déjà demi grillé, c’est foutu d avance elle va focus sur l’autre meuf mtn
  • 1

Données du topic

Auteur
TheMokay
Date de création
8 mai 2024 à 17:36:13
Date de suppression
8 mai 2024 à 18:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12