Un Incel se fait humilier par 2 filles de MyOnlyFan devant toute sa famille
SuppriméLien Streamable : https://streamable.com/cbyfpr
Lien Webmshare : https://webmshare.com/play/AZV9j
Perso il me faut 3 shots de Whisky pour arriver à regarder la vidéo d'une traite
Le Khey fait surement partie des membres payants et à le droit à certains privilèges, notamment de pouvoir parler quelques minutes avec ses créatrices de contenus favoris
Le Khey va droit au but, il parle de sa vie puis montre ses parents
S’ensuit un énorme malaise et des moqueries pour notre cher Incel. QUELLE HUMILLIATION, QUELLE DECHEANCE ET QUELLE MISERE BORDEL
Minimum 8/10 sur l’échelle de Villejuif
Voilà donc le public des putains du net : des mecs avec de gros retards mentaux, des losers absolus, etc. Le contraste entre des meufs bonne et la clientèle de loser absolu me fascine toujours
C'est la vidéo la plus horrible que j'ai vu depuis des années. La moitié de ce qu'a dû ressentir ce type m'aurait terrassé. Pas les mots. Comment certains peuvent oser dire qu'ils ont souffert ? Dans une ou deux générations cette espèce sera éteinte, une très bonne chose
Il doit être brisé à vie, ça ne m'étonnerait pas que Flynn (le nom du gars) en soit arrivé à la corde après ça
Les femmes sont vraiment toutes des *****
La légende raconte qu’il traîne sur le Forum Blabla 18-25 ans sous le pseudo « Métisseur25cm »
Chaine YouTube ASMR de la blonde : https://www.youtube.com/channel/UCLcyg3kjSwlUxjnQhSMqfmg
Elle dépense les sous des simplets pour aller prendre la BBC au Cap-Vert
Mais bon ça dur bien trop longtemps. C'est pas foufou effectivement.
putain l'OP tu m'as brisé
faut vraiment être un être mauvais et nauséabond pour rire ouvertement à la gueule de quelqu'un qui est "fan de toi" et qui t'estime
Le 06 mai 2024 à 20:22:59 VIVELARGENTINE a écrit :
putain l'OP tu m'as briséfaut vraiment être un être mauvais et nauséabond pour rire ouvertement à la gueule de quelqu'un qui est "fan de toi" et qui t'estime
surtout qu'il doit lui donner la moitié de son salaire tout les mois pour avoir accès au contenu exclusif
le monde occidental en 2024 Mesdames et Messieurs
Le 06 mai 2024 à 20:28:58 :
putain l'OP tu m'as briséfaut vraiment être un être mauvais et nauséabond pour rire ouvertement à la gueule de quelqu'un qui est "fan de toi" et qui t'estime
surtout qu'il doit lui donner la moitié de son salaire tout les mois pour avoir accès au contenu exclusif
le monde occidental en 2024 Mesdames et Messieurs
mais c'est ça le pire putain
Autant il est un peu "cringe" et malaisant pour elles qui s'attendent pas à voir la famille, je peux le comprendre mais te fout pas de lui ouvertement surtout qu'il y a RIEN de DRÔLE NOFAKE
Le 06 mai 2024 à 20:29:46 VIVELARGENTINE a écrit :
le monde occidental en 2024 Mesdames et Messieursmais c'est ça le pire putain
Autant il est un peu "cringe" et malaisant pour elles qui s'attendent pas à voir la famille, je peux le comprendre mais te fout pas de lui ouvertement surtout qu'il y a RIEN de DRÔLE NOFAKE
El famoso civilisation supérieure
Un bon client tu le chouchoutes pour le fidéliser
Le 06 mai 2024 à 20:34:32 SuspectDeter a écrit :
Elles ne sont pas commerciales
Un bon client tu le chouchoutes pour le fidéliser
osef c'est juste un simplet puceau tardif de plus
elles doivent avec des milliers de clients
Le montant que tu donnes est inversement proportionnel au respect que tu suscites.
Données du topic
- Auteur
- YeIIowLight5
- Date de création
- 6 mai 2024 à 20:07:43
- Date de suppression
- 6 mai 2024 à 21:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC