Topic de 1m70-maudit :

[Meufs] La sélection naturelle existe réellement...

  • 1

Au début je pensais que c'était une théorie de guignol cette phrase là "ouais sélectiooonn natureeeellle"
Mais c'est la vérité ! Quand je vois des mecs qui n'ont rien de plus que moi avec un physique similaire au mien et être en couple avec de belles meufs ou même avoir des PQ, je me dit mais comment font-ils ?!!

Les gens disent ouais go Muscu machin etc je go muscu et ça ne marche pas !. Même des mecs petits et phasmes ou enrober, arrivent à pecho ! Hors avec moi, aucune meuf ne me calcule ! Ou alors ça reste friend zone, mais je n'ai pas envie de perdre mon temps avec ça donc je coupe les ponts avec. Pas envie d'être un bouche trou pour ceux la

Le 10 mai 2024 à 19:32:45 :
Au début je pensais que c'était une théorie de guignol cette phrase là "ouais sélectiooonn natureeeellle"
Mais c'est la vérité ! Quand je vois des mecs qui n'ont rien de plus que moi avec un physique similaire au mien et être en couple avec de belles meufs ou même avoir des PQ, je me dit mais comment font-ils ?!!

Les gens disent ouais go Muscu machin etc je go muscu et ça ne marche pas !. Même des mecs petits et phasmes ou enrober, arrivent à pecho ! Hors avec moi, aucune meuf ne me calcule ! Ou alors ça reste friend zone, mais je n'ai pas envie de perdre mon temps avec ça donc je coupe les ponts avec. Pas envie d'être un bouche trou pour ceux la

khey je connais des mec d'1m60 qui ont reussi a chopper :noel: c'est forcément la manière comment tu t'y prend

Grotte l'op ?
Certains hommes sont destinés à se reproduire d'autres non
C'est comme ça depuis la nuit des temps et on y peut rien
Il vaut mieux l'accepter plutôt que de rester dans le déni

Le 10 mai 2024 à 19:33:45 :

Le 10 mai 2024 à 19:32:45 :
Au début je pensais que c'était une théorie de guignol cette phrase là "ouais sélectiooonn natureeeellle"
Mais c'est la vérité ! Quand je vois des mecs qui n'ont rien de plus que moi avec un physique similaire au mien et être en couple avec de belles meufs ou même avoir des PQ, je me dit mais comment font-ils ?!!

Les gens disent ouais go Muscu machin etc je go muscu et ça ne marche pas !. Même des mecs petits et phasmes ou enrober, arrivent à pecho ! Hors avec moi, aucune meuf ne me calcule ! Ou alors ça reste friend zone, mais je n'ai pas envie de perdre mon temps avec ça donc je coupe les ponts avec. Pas envie d'être un bouche trou pour ceux la

khey je connais des mec d'1m60 qui ont reussi a chopper :noel: c'est forcément la manière comment tu t'y prend

Oui justement, la sélection naturelle existe belle et bien. Si t'es fait pour rester seul, le karma fera tout pour que tu y reste seul jusqu'à la mort ! Tu as des mecs qui ne font aucun effort pour pecho ! J'ai déjà dévoilé mes sentiments à des filles et elles m'ont toute recalé en disant "naan mais je t'aime bien mais sans plus heiin ne te fait pas des films hein ça n'ira jamais plus loin" ou même invité plusieurs fois une fille à boire etc mais qu'au final idem ça reste amical mais jamais plus loin ni même PQ etc :rire:

Le 10 mai 2024 à 19:35:32 :
Grotte l'op ?
Certains hommes sont destinés à se reproduire d'autres non
C'est comme ça depuis la nuit des temps et on y peut rien
Il vaut mieux l'accepter plutôt que de rester dans le déni

Me reproduire ce n'est pas mon truc car je ne veux pas d'enfant. Mais juste le fait d'être calculé par des filles, avoir des sourires etc ça me ferait déjà plaisir psychologiquement...mais elles me ghost toutes c'est incroyable

Tu dois trop paraître en chien à leurs yeux faut paraître à la fois détaché et intéressé montrer qu’au final si elle te next tu t’en balecouille et que t’as toujours des plans autre qu’elle derrière
Tu dis avoir avouer tes sentiments à des meufs sauf que ça marche pas comme ça mon khey c’est seulement après plusieurs baises que tu peux l’avouer t’es typiquement le mec qui a rien compris à la séduction mais tkt ça se travaille :hap:

Le 10 mai 2024 à 19:45:43 :
Tu dois trop paraître en chien à leurs yeux faut paraître à la fois détaché et intéressé montrer qu’au final si elle te next tu t’en balecouille et que t’as toujours des plans autre qu’elle derrière
Tu dis avoir avouer tes sentiments à des meufs sauf que ça marche pas comme ça mon khey c’est seulement après plusieurs baises que tu peux l’avouer t’es typiquement le mec qui a rien compris à la séduction mais tkt ça se travaille :hap:
Et sache qu’1m70 c’est absolument pas un handicap

Bah le truc c'est que parfois si tu ne déclare pas ta flamme, elles ignorent que tu l'aimes, elles te considèreront comme une simple connaissance sans plus qui n'ira jamais plus loin. Et ensuite si tu attends de trop un charo peut te la prendre sous tes yeux... Donc déclarer ses sentiments après plusieurs baise, faut déjà avoir accompli une grosse étape avant mais laquelle ?

Le 10 mai 2024 à 19:43:58 :

Le 10 mai 2024 à 19:35:32 :
Grotte l'op ?
Certains hommes sont destinés à se reproduire d'autres non
C'est comme ça depuis la nuit des temps et on y peut rien
Il vaut mieux l'accepter plutôt que de rester dans le déni

Me reproduire ce n'est pas mon truc car je ne veux pas d'enfant. Mais juste le fait d'être calculé par des filles, avoir des sourires etc ça me ferait déjà plaisir psychologiquement...mais elles me ghost toutes c'est incroyable

Ahi je connais
Totalement lambda a tous les points de vu mais tu passe totalement inaperçu avec toutes les meufs :hap:
Perso je commence à m'y faire :hap:

Moi elles me calculent mais aiment juste mon apparence, dès que je parle c'est finito

Le 10 mai 2024 à 19:51:11 :

Le 10 mai 2024 à 19:45:43 :
Tu dois trop paraître en chien à leurs yeux faut paraître à la fois détaché et intéressé montrer qu’au final si elle te next tu t’en balecouille et que t’as toujours des plans autre qu’elle derrière
Tu dis avoir avouer tes sentiments à des meufs sauf que ça marche pas comme ça mon khey c’est seulement après plusieurs baises que tu peux l’avouer t’es typiquement le mec qui a rien compris à la séduction mais tkt ça se travaille :hap:
Et sache qu’1m70 c’est absolument pas un handicap

Bah le truc c'est que parfois si tu ne déclare pas ta flamme, elles ignorent que tu l'aimes, elles te considèreront comme une simple connaissance sans plus qui n'ira jamais plus loin. Et ensuite si tu attends de trop un charo peut te la prendre sous tes yeux... Donc déclarer ses sentiments après plusieurs baise, faut déjà avoir accompli une grosse étape avant mais laquelle ?

Bof
Les meufs ont un véritable radar pour détecter les mecs à qui elles plaisent
Je pensent qu'elles sont parfaitement au courant de tes sentiments

40% des mâles se sont reproduit contre 80% des femelles et on revient à ce niveau, l’après-guerre était une aberration historique comme plein de choses

https://x.com/CerfiaFR/status/1788902312779427924

Le 10 mai 2024 à 19:51:11 :

Le 10 mai 2024 à 19:45:43 :
Tu dois trop paraître en chien à leurs yeux faut paraître à la fois détaché et intéressé montrer qu’au final si elle te next tu t’en balecouille et que t’as toujours des plans autre qu’elle derrière
Tu dis avoir avouer tes sentiments à des meufs sauf que ça marche pas comme ça mon khey c’est seulement après plusieurs baises que tu peux l’avouer t’es typiquement le mec qui a rien compris à la séduction mais tkt ça se travaille :hap:
Et sache qu’1m70 c’est absolument pas un handicap

Bah le truc c'est que parfois si tu ne déclare pas ta flamme, elles ignorent que tu l'aimes, elles te considèreront comme une simple connaissance sans plus qui n'ira jamais plus loin. Et ensuite si tu attends de trop un charo peut te la prendre sous tes yeux... Donc déclarer ses sentiments après plusieurs baise, faut déjà avoir accompli une grosse étape avant mais laquelle ?

Si tu restes au simple stade de la connaissance pour la meuf c’est qu’elle te désire même pas un peu donc logique qu’elle te friendzone
Tu parles d’amour aussi beaucoup trop rapidement clé aussi et ça repousse à mort les meufs faut comprendre que le délire fuis moi je te fuis est vrai dans une certaine mesure et en avouant tes sentiments tu passes pour un gros needy et ça dégoûte tu devrais garder ça pour toi
Je te connais pas mais jsuis sûr t’es el famoso mec gentil que les meufs aiment pas je me trompe ptetre :hap:

Quelqu'un à des nouvelles de maudit puceau ?

Le 10 mai 2024 à 19:53:34 :

Le 10 mai 2024 à 19:43:58 :

Le 10 mai 2024 à 19:35:32 :
Grotte l'op ?
Certains hommes sont destinés à se reproduire d'autres non
C'est comme ça depuis la nuit des temps et on y peut rien
Il vaut mieux l'accepter plutôt que de rester dans le déni

Me reproduire ce n'est pas mon truc car je ne veux pas d'enfant. Mais juste le fait d'être calculé par des filles, avoir des sourires etc ça me ferait déjà plaisir psychologiquement...mais elles me ghost toutes c'est incroyable

Ahi je connais
Totalement lambda a tous les points de vu mais tu passe totalement inaperçu avec toutes les meufs :hap:
Perso je commence à m'y faire :hap:

C'est exactement ça en fait :oui: Et quand une fille veut bien passer du temps avec toi c'est le genre de fille bizarre et physiquement pas terrible...comme par hasard...Et comme en ce moment je connais une fille depuis un bout de temps à la salle de sport, et elle est en couple avec un mec de la salle dont je l'apprécie aussi. Puis elle me demande d'aller boire un verre, etc sortir ensemble que nous deux. Au début je me dit elle me veut ou bien ? puis non elle m'a fait comprendre que c'était uniquement amical...et qu'elle était très bien avec son mec. La fille comme par hasard c'est une anorexique de fou, donc tout plat à mort...et récemment elle m'a proposé si j'étais ok pour partir en weekend avec elle que nous deux...je lui dit et ton mec ? elle dit il veut pas venir. Une situation chelou dont je ne comprendrais jamais.

Je te connais pas mais jsuis sûr t’es el famoso mec gentil que les meufs aiment pas je me trompe ptetre :hap:

Je crois que c'est ça oui...bah après moi je suis le genre de mec qui rentre dedans sans tourner autour du pot, si j'aime je fait comprendre au bout de plusieurs rdv.

Les femmes se tapent toutes des hommes interchangeables (d'ailleurs ce sont eux qui font le premier pas). Le type meurt, le lendemain elle a déjà son remplaçant. Il n'y a pas d'élu mystique destiné à se reproduire. Tu es juste en deçà des standards des meufs que tu désires https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 10 mai 2024 à 20:10:29 :

Je te connais pas mais jsuis sûr t’es el famoso mec gentil que les meufs aiment pas je me trompe ptetre :hap:

Je crois que c'est ça oui...bah après moi je suis le genre de mec qui rentre dedans sans tourner autour du pot, si j'aime je fait comprendre au bout de plusieurs rdv.

Ok clé je vois que tu fais quand même pas mal d’erreurs donc ton problème est largement résoluble mais faudrait je t’ailles un peu te renseigner sur la séduction genre regarder les vidéos d’Élie galli et autres charo pour t’en inspirer

Le 10 mai 2024 à 20:50:14 :

Le 10 mai 2024 à 20:10:29 :

Je te connais pas mais jsuis sûr t’es el famoso mec gentil que les meufs aiment pas je me trompe ptetre :hap:

Je crois que c'est ça oui...bah après moi je suis le genre de mec qui rentre dedans sans tourner autour du pot, si j'aime je fait comprendre au bout de plusieurs rdv.

Ok clé je vois que tu fais quand même pas mal d’erreurs donc ton problème est largement résoluble mais faudrait je t’ailles un peu te renseigner sur la séduction genre regarder les vidéos d’Élie galli et autres charo pour t’en inspirer

Ah ouais mais je n'ai pas envie de faire telle ou telle chose débile pour séduire une meuf. Si elles sont teubées à ce point pour se laisser draguer par ces charo ou autres c'est qu'elles ne sont pas faite pour moi. Je suis simple et naturel et je n'ai pas envie de jouer un personnage débile. Après si toutes les meufs sont ksos ce n'est pas de ma faute et je suis donc bien mieux seul. En plus Élie galli je vois qu'il a une tête de b*te il y a donc moyen qu'il paie ces femmes pour la vidéo

  • 1

Données du topic

Auteur
1m70-maudit
Date de création
10 mai 2024 à 19:32:45
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 243