Qu'est-ce qui vous empêche de ne pas vous expat ?
Pour réussir une expatriation, il faut avoir :
- des moyens financiers (ça coûte très cher au départ de partir vivre dans un autre pays)
- des capacités intellectuelles supérieures à la moyenne
- des aptitudes sociale élevées.
Sur ce forum, vous n'avez pas ça, soyez réalistes.
Le 01 mai 2024 à 07:19:49 :
le manque d'argent sinon je l'aurais depuis très longtemps, à cause notamment de la misère affective et sexuelleen tant que français, je sais que je trouverai facilement une copine en Asie ou en Amérique du sud, elles raffolent des français. Rien que le fait de dire "I am French" ça les séduit
Oui bien sûr elles t’accueillent même à l’aéroport avec les jambes écartées.
Si en France vous galérez à rencontrer alors en Asie ce sera pas hyper simple. Les sites de rencontres ca pue la merde ici aussi. Sans parler de la concurrence de fou dans les grandes villes.
Le seul moyen c’est d’aborder mais il faut les cojones. (Et surtout tu peux abandonner 80% des meufs car elles n’alignent pas 2 phrases en anglais)
Après peut-être en Amerique latine/sud c’est différent mais en Asie c’est finito l’open bar pour les celestins/lambda.
Le 30 avril 2024 à 23:25:34 :
Pas d'oseillePas de compétence
Nul en langue
Sinon je serais deja en Asie a me faire lécher les roubignoles
C'est le low level de l'expat l'asie .
En vrai je conseille Nouvelle Zélande ou Australie pour augmenter vos revenus et vivre dans des pays chauds.
PS : On peut faire des études là bas hein, même en étant étranger . Arrêtez avec vos barrières débiles. Vous avez juste pas le courage.
Le 01 mai 2024 à 09:18:48 :
Nul en langue
En vrai je conseille Nouvelle Zélande ou Australie pour augmenter vos revenus et vivre dans des pays chauds.
PS : On peut faire des études là bas hein, même en étant étranger . Arrêtez avec vos barrières débiles. Vous avez juste pas le courage.
Ouais non l'occident ça m'intéresse plus vraiment, ça finira comme la france et le canada
Le 01 mai 2024 à 07:19:49 :
le manque d'argent sinon je l'aurais depuis très longtemps, à cause notamment de la misère affective et sexuelleen tant que français, je sais que je trouverai facilement une copine en Asie ou en Amérique du sud, elles raffolent des français. Rien que le fait de dire "I am French" ça les séduit
elles raffolent des français genre alain delon, pas d'un zéro tout qui traine sur ce forum qui sent le sperme séché mais bordel
Le 01 mai 2024 à 12:05:39 :
Le 01 mai 2024 à 09:18:48 :
Nul en langue
PS : On peut faire des études là bas hein, même en étant étranger . Arrêtez avec vos barrières débiles. Vous avez juste pas le courage.Ouais non l'occident ça m'intéresse plus vraiment, ça finira comme la france et le canada
L'australie a suspendu tous les VISA étudiants à cause des PAJEET faut se mettre à la page igoent
Le 01 mai 2024 à 12:41:43 :
Pourquoi reprocher aux étrangers de venir en France si vous allez vous-même vous installer à l'étranger ?
Et pourquoi ils auraient le droit eux mais pas nous ?
En vrai ils ont complètement raison de venir et de profiter du pays le plus idiot du monde, 0 reproche a leurs faire
Mais si t'es de gauche t'as pas le droit de donner ton avis sur l'insécurité, tu te fais agresser voir pire c'est UNIQUEMENT DE TA FAUTE et c'est mérité
d'ailleurs j'espère qu'il vont continuer a venir en masse histoire d'accélérer l'effondrement du pays déjà bien bien entamé
j'attends mon diplome avec impatience
Le 30 avril 2024 à 22:59:57 :
Les études aussi carJ'ai même pas le bac
Bienvenue cher confrère
Pourquoi reprocher aux étrangers de venir en France si vous allez vous-même vous installer à l'étranger ?
Parce que nous on est diplômé et pas eux
Je me suis re-chauffé il y a pas longtemps pour m'expat en Australie ou en Nouvelle-Zélande mais en vrai, c'est le genre de choses que je trouve très compliqué parce que j'ai peur Je me dis que ce genre de projets, c'est pas rien du tout, c'est quand même accepter de quitter ton pays pour un autre et donc faut être prêt à ne plus revoir ses proches et sa famille pendant de longues périodes
Alors certains vont me dire qu'on peut toujours se faire des potes sur place, ce qui est vrai, mais en gros c'est surtout les premières semaines voire carrément les premiers mois que je redoute le plus
Je pense que là non seulement c'est peut être le manque de courage, mais c'est surtout le manque de confiance en soi
Le 30 avril 2024 à 23:26:30 :
Pour aller où
L'herbe n'est pas plus verte ailleurs
rassure toi le bot
Données du topic
- Auteur
- IngeExit
- Date de création
- 30 avril 2024 à 22:51:47
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC