[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
me coucher à 18h pour me réveiller à 2h du matin et commencer à 3h30...
Illégal au passage. Tu dois avoir 11h de pause. Sauf si tu finis beaucoup plus tôt dans l'aprèm.
Le 17 mai 2024 à 21:03:24 :
Le 17 mai 2024 à 21:00:58 :
bien jouépas besoin d'aller pointer demain du coup ou si quand meme ?
Merci khey.
Concrètement j’ai pas besoin d’y aller pour pointer mais je vais le faire quand même, au cas où ils « oublieraient » de transmettre mon bon de délégation à la direction.
tu sors le short / claquettes pour l'occasion j'espere
Le 17 mai 2024 à 21:08:00 :
J'ai lu jusqu'au bout. Mouais, bien ouej en avance.
Go page précédente, c’est fait c’est fini.
Le 17 mai 2024 à 21:08:02 :
Le 17 mai 2024 à 21:03:24 :
Le 17 mai 2024 à 21:00:58 :
bien jouépas besoin d'aller pointer demain du coup ou si quand meme ?
Merci khey.
Concrètement j’ai pas besoin d’y aller pour pointer mais je vais le faire quand même, au cas où ils « oublieraient » de transmettre mon bon de délégation à la direction.tu sors le short / claquettes pour l'occasion j'espere
Tu pense bien que oui. Demain je ne porterais pas mon pantalon de travail acheté sur Amazon qui symbolise à lui seul mon statut d’ouvrier exploité.
Le 17 mai 2024 à 21:14:36 :
Ah mais c'est à cause de toi la chute du cours Auchan en bourseSur BFM Éco ils ont parlé d'une "réunion de crise au siège social" à cause d'un "événement syndical inattendu"
Le 17 mai 2024 à 21:14:40 :
Page combien le résumé de la journée svp ?
Page précédente tout en haut quai
Le 17 mai 2024 à 21:29:56 :
Il faut que tu prennent des vid du rayon dévasté demain
Hors de question que j’y pose les pieds
J’ai vu le résultat aujourd’hui j’étais tout seul : un désastre. Surtout que j’me suis fais un plaisir de ne sortir AUCUNE palette
Le 17 mai 2024 à 21:43:00 :
Tu régales mon bon kheyou
J'ai adoré le chef de secteur qui boucle sur "les yeux dans les yeux"
Profites bien de ton samedi et va faire un tour en magasin pour faire tes courses et bavarder avec les autres employés pour qu'ils perdent du temps
J'te jure. Et t'inquiètes pas demain je me mets IENB.
"va faire un tour en magasin pour faire tes courses et bavarder avec les autres employés pour qu'ils perdent du temps "
Le 17 mai 2024 à 21:45:40 :
Le 17 mai 2024 à 21:43:00 :
Tu régales mon bon kheyou
J'ai adoré le chef de secteur qui boucle sur "les yeux dans les yeux"
Profites bien de ton samedi et va faire un tour en magasin pour faire tes courses et bavarder avec les autres employés pour qu'ils perdent du tempsJ'te jure. Et t'inquiètes pas demain je me mets IENB.
"va faire un tour en magasin pour faire tes courses et bavarder avec les autres employés pour qu'ils perdent du temps "
Alors bidulin comment se passe la journée au travail ? Dis moi tout à moi ton DS
Ayaaa aprés je ne suis pas étonné dés que c'est un manager type prestataire , mcdo ou grande distribution c'est les pires saletés.
L'op les a bien enfilé
Le manager limite à lui dire "Mais ruskia on t'offre un boulot, un magnifique smic avec la prime d'activité pour que tu puisse bosser 50 heures par semaines"
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7572
- Nb. messages JVC
- 7305