[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 15 mai 2024 à 05:26:33 :
T'es membre du CE et t'es incapable de l'envoyer chier quand elle te parle mal, ce niveau de lâcheté
Je suis un naïf khey. J'aime à penser que quand je suis honnête et réglo avec les gens ils le seront forcément avec moi en retour puisqu'ils n'ont rien à gagner à ne pas l'être.
Alors que ma cheffe, c'est un peu le genre à te mettre la main sur l'épaule en te souriant comme une amie, et à profiter du fait que tu te relâche pour t'envoyer un grand coup de couteau.
Le 15 mai 2024 à 05:11:32 :
Le 15 mai 2024 à 05:09:59 :
Le 15 mai 2024 à 00:15:31 :
Le 15 mai 2024 à 00:10:31 :
La petite cheffe qui va finir par se retrouver seule dans ses rayons, mérité !Elle trouvera un autre esclave en une annonce
L'op devrait juste se loger à une autre enseigneIl est travailleur protégé, normalement, beaucoup plus difficile à virer
En effet ils peuvent pas me licencier. Pour ça faut monter un énorme dossier avec l'inspection du travail, me poursuivre en justice, et vu toutes les dingueries qu'ils ont fait à mon égard et les écarts à la loi notamment sur les modifications de pointages, ils sont mal placés pour partir sur ce terrain là.
cela m'a fait penser que j'étais en arrêt depuis septembre 2022
ma boite sera capable de me sucrer les congés payés que j'ai le droit depuis le 22 avril 2024 et le droit européen
Toujours un plaisir tes topics Ruskia
J'ai hâte de lire ton compte rendu samedi
Le 15 mai 2024 à 05:52:02 :
Ayaaaa courage clé
Cimer khey.
Le 15 mai 2024 à 05:52:09 :
Toujours un plaisir tes topics RuskiaJ'ai hâte de lire ton compte rendu samedi
Et j'ai hâte de voir la gueule du chef de secteur quand je lui ferais signer mon bon de délégation sur lequel j'aurais pris soin de préciser que je serais pas de retour avant 17h30, et sur lequel j'aurais aussi pris soin de préciser, alors que rien ne m'y oblige, qu'il s'agit d'une délégation extérieure. Histoire qu'il soit bien sur, au cas ou il aurait l'ombre d'un doute, que je me fous effectivement de sa gueule.
Le 14 mai 2024 à 18:56:26 :
Pour ceux qui connaissent un peu mes histoires avec Auchan, à chaque fois que j'ai eu des embrouilles, c'est quand j'ai accepté de passer du matin pour rendre service.Y'a un gros mois elle me demande si je peux venir dépanner l'équipe du matin en sous effectif pour la 3éme fois, sachant que les 2 dernières fois j'ai pris des courriers et des sanctions. Je suis tellement un con que j'accepte pour aider les gars du matin pour qui j'ai du respect.
Et ça m'emmerde énormément parce que je suis pas du tout du matin, me coucher à 18h pour me réveiller à 2h du matin et commencer à 3h30...
Les deux premiers jours je suis tellement éclaté que je me souviens même plus si j'ai pointé mon arrivée, je demande à ma cheffe de vérifier. Au bout d'une semaine j'oublie de pointer une pause clope au bout de 3h de taf, elle me tombe dessus sans même me dire bonjour et sans me laisser en placer une et me dis ouais on en reparlera.
Sachant qu'elle me parle comme à une merde 2 jours après parce que j'ai oublié une de nos nombreuses têtes de gondoles un samedi, c'est mon premier samedi du matin je suis pas excellent forcément, et pour ce prétexte elle arrive à m'agresser.
2 semaines plus tard, samedi dernier, avant son départ en vacances elle me remets une convocation à un entretien en vue d'une sanction le 28 Mai à 14h ayao, tout ça pour cette pause clope non pointée.
Au passage, je précise qu'elle me culbute parfois sur mes heures de travail. Genre je pointe à 3h52, et plus tard je vois que mon pointage est passé à 4h, elle me baise des 10 minutes dans le plus grand des calmes et évidement sans me le dire.
Du coup je vais leur faire un giga coup de **** pour leur montrer que si ils veulent chercher la merde ils vont la trouver.
Samedi, ça va être la giga merde comme jamais, tous les astres se sont alignés pour que ce soit un désastre. Dans l'équipe du matin ils seront 2 au lieu de 6, y'a un mec en accident de travail, deux autres qui sont plus ou moins sans papiers et leur titre de séjour n'est plus à jour donc ils peuvent plus travailler, et un autre en arrêt.
L'après-midi, pareil ils seront 2 au lieu d'être 6, y'a un type en arrêt, un deuxième qui va pas venir parce qu'on lui a imposés des horaires qui lui plaisent pas (il fait ça souvent ), et l'autre pareil son titre de séjour est plus à jour il peut plus travailler.
Alors qu'est-ce que je vais faire ? Je suis représentant syndical et en tant que tel j'ai 20 heures de délégation par mois. Je les prends quand je veux, j'ai à prévenir personne à l'avance, je peux le dire au dernier moment et la cerise sur le gâteau c'est que j'ai AUCUNE justification à donner. Je peux sortir du magasin, aller où je veux faire ce que je veux et j'ai AUCUN compte à rendre.
Alors samedi vu que ce sera la GIGA MERDE de base, au lieu de mettre les bouchées doubles comme je l'ai toujours fais jusque là dans ces cas là : je vais la leur mettre pour envoyer un message, je fais 10h/17h30, bah au dernier moment en arrivant à 10h je vais aller voir mon chef de secteur vu que ma cheffe est en congés cette semaine, hop, salut, je pars en délégation je reviens à 17h30 merci de signer mon bon.
Je vais passer la journée à me promener, peut-être que je vais rentrer chez moi j'en sais rien, je trouverais bien un truc à faire. J'arrive à 10h, je pointe, je fais signer mon bon, je reviens pointer à 17h30 et je rentre chez moi.
Voilà comment on transforme un employé réglo et honnête en désastre, ce samedi, le rayon va être un carnage. Ils vont se retrouver à 2 au lieu de 5 ou 6.
Et entre midi et deux, je viendrais me prendre un petit sandwich sodebo et une boisson en passant par le rayon.
Ils peuvent rien faire, la délégation est un droit j'ai aucun compte à rendre. Naturelle.
ayaaa, j'avais pas lus le peudo. Bah écoute, nique leurs bien la gueule a ses enfoirés NATUREL
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7061
- Nb. messages JVC
- 6824