Topic de GrosBriseur2 :

Poisson Fécond : "Je vais écrire le nouveau Harry Potter"

Le 17 mai 2024 à 03:59:03 :
Vous partez dans de la critique facile, acide et malhonnête.

Oui mais il s'en branle, il a son succes il en a rien a foutre de 10gonze qui ce foutent de sa gueule sur un forom

Le 17 mai 2024 à 03:59:03 :
Vous partez dans de la critique facile, acide et malhonnête.

On sait que ce sera nul parce que c'est un produit dérivé de YouTube. Après je trouve les kheys un peu salés.

Par contre il me fait rire le gros Oussama qui nous dit que le "storytelling" de Harry Potter est éclaté, comme s'il y connaissait quoi que ce soit et comme si ça signifiait grand chose :rire:

Pensez que le sucés est due à autre chose que de la Chance...

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On en parle de ces pseudo sur le forum et sur d'autres sites chelou + secte

Je reste encore sidéré que personne ne lui ait dit qu l'éjaculation nocturne" était une idée de merde.

Il est pas censé vouloir faire un Harry Potter bis ? Il faut que ce soit plus universel.

Surtout que même avec du talent et de la chance, c'est impossible d'avoir le succès de Harry Potter en écrivant un livre en 2k24
Il s'est cru dans les années 90 le con...

Le 17 mai 2024 à 04:01:36 :

Pensez que le sucés est due à autre chose que de la Chance...

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le succès est dû à de la chance PARMIS la multitude de gens qui ont un certains talent.

Il a déjà eut le succès sur Youtube et il a un certains talent.

Maintenant ici on est clairement dans la rentabilisation de cette notoriété. Quoi qu'il écrive le livre ne fera jamais un centième de l'argent qu'il a ramassé avec sa communauté et il semble très bien le savoir.

"Je vais écrire le nouvel Harry Potter" ça veut dire ce que ça veut dire = je vais me faire plein de tune même si je sais pas écrire.

Le 17 mai 2024 à 04:02:17 :
On en parle de ces pseudo sur le forum et sur d'autres sites chelou + secte

Le 17 mai 2024 à 04:11:17 :
Le 17 mai 2024 à 04:01:36 :

Pensez que le sucés est due à autre chose que de la Chance...

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le succès est dû à de la chance PARMIS la multitude de gens qui ont un certains talent.

Il a déjà eut le succès sur Youtube et il a un certains talent.

Maintenant ici on est clairement dans la rentabilisation de cette notoriété. Quoi qu'il écrive le livre ne fera jamais un centième de l'argent qu'il a ramassé avec sa communauté et il semble très bien le savoir.

"Je vais écrire le nouvel Harry Potter" ça veut dire ce que ça veut dire = je vais me faire plein de tune même si je sais pas écrire.

Calmez vous sur Harry potter. Le niveau d'écriture c'est clairement secondaire sur ce genre de bouquins, ce qui compte c'est l'univers. Et l'univers de harry potter était incroyable pour l'époque où c'est sorti. C'était clairement le rêve de tous les gamins

Bon pour poisson fécond et ses histoires bizarres de sperm dans les draps de sa mère, j'ai quelques doutes par contre

Le 16 mai 2024 à 04:10:19 :

Le 09 mai 2024 à 08:25:54 :
Un extrait de son roman (avant-première mondiale) :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/4/1713474388-fd72a8d7-ba04-4f0e-a16d-b9fd5ea1c383.jpg

- Tu m'as sauvé la vie, lâcha la fille les yeux brillants d'admiration.
Ulysse était prêt à exploser de fierté.
- Oh, ce n'est rien, dit-il en faisant un geste savamment calculé de la main.

La fille se jeta sur lui et l'embrassa passionnément, avant de le chevaucher sauvagement en amazone. Bien trop excité, Ulysse ne remarqua pas l'étrange queue de la fille en bas du dos, ni même quand son rêve éclata comme une grosse bulle de savon et le réveilla. En ouvrant les yeux, il se retrouva dans son lit, avec une tâche humide suspecte sur le drap bleu, au niveau de son entrejambe.

- Ah mais putain, encore... grogna Ulysse en bâillant bruyamment. Sa mère allait de nouveau l'engueuler sur pourquoi elle devait nettoyer sur draps si souvent, alors qu'il ne ramenait jamais aucune fille à la maison.

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le Harry Potter français a coûté 240k : https://www.kisskissbankb[...].com/fr/projects/noisulli :rire:

Même le Risific dans lequel le khey baise sa propre mère est mieux écrit

lien?

Le 17 mai 2024 à 04:14:59 :

Le 17 mai 2024 à 04:02:17 :
On en parle de ces pseudo sur le forum et sur d'autres sites chelou + secte

Le 17 mai 2024 à 04:11:17 :
Le 17 mai 2024 à 04:01:36 :

Pensez que le sucés est due à autre chose que de la Chance...

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le succès est dû à de la chance PARMIS la multitude de gens qui ont un certains talent.

Il a déjà eut le succès sur Youtube et il a un certains talent.

Maintenant ici on est clairement dans la rentabilisation de cette notoriété. Quoi qu'il écrive le livre ne fera jamais un centième de l'argent qu'il a ramassé avec sa communauté et il semble très bien le savoir.

"Je vais écrire le nouvel Harry Potter" ça veut dire ce que ça veut dire = je vais me faire plein de tune même si je sais pas écrire.

Calmez vous sur Harry potter. Le niveau d'écriture c'est clairement secondaire sur ce genre de bouquins, ce qui compte c'est l'univers. Et l'univers de harry potter était incroyable pour l'époque où c'est sorti. C'était clairement le rêve de tous les gamins

Bon pour poisson fécond et ses histoires bizarres de sperm dans les draps de sa mère, j'ai quelques doutes par contre

Désolé mon Khey, je ne visais absolument pas Harry Potter. Je dis juste que quelqu'un qui arrive en vendant son projet comme "le nouveau *licence ultra rentable*" ne parle pas de littérature mais annonce qu'il vient chercher son blé.

Et si il visait réellement la saga familiale il ne parlerait pas d'éjaculation nocturne. Il ne se met pas à auteur du jeune public il se tape une barre en décrivant mot pour mot la vision qu'il a de ce jeune public :rire:

Vous voyez Harry Potter ?

Non mais QUI NE CONNAIT PAS :rire:

Vous voyez Michael Jackson :question: ?

et l'autre narvalo avec son CROTTE founding

C'est une blague l'extrait ?

Le 17 mai 2024 à 13:14:29 :
C'est une blague l'extrait ?

non

l'extrait indigne d'une fic JVC . même la revanche de malfoy ferait un meilleur ''nouvel harry potter " que ça :rire:

Oh putain y a que moi qui a remarqué qu'il se fait interviewer par Yomi Denzel, formateur dropshipping, et Oussama Amar ? :rire:

Il manque plus que Tugan, Corda et Léo des Philogynes :rire:

Le 17 mai 2024 à 04:26:34 :
Vous voyez Harry Potter ?

Non mais QUI NE CONNAIT PAS :rire:

Vous voyez Michael Jackson :question: ?

et l'autre narvalo avec son CROTTE founding

mais c'est totalement normal Yomi et Oussama Amar s'adressent aux jeunes ayant <85 de QI parce qu'ils sont plus faciles à plumer

Ça en est où son local HORRIFIQUE à 500k d'ailleurs ? :rire:

Le 17 mai 2024 à 13:20:11 :
l'extrait indigne d'une fic JVC . même la revanche de malfoy ferait un meilleur ''nouvel harry potter " que ça :rire:

:rire:

Données du topic

Auteur
GrosBriseur2
Date de création
9 mai 2024 à 08:25:24
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 354