J'ai toujours été très timide alors je suis rarement sortit de chez moi. A la place si je me faisais des potes c'était à travers les jeux mais ça n'a jamais réellement tenu sur la durée.
Entre les parents qui n'aiment pas que leur fils me parle, les potes qui se révèlent être des simps en la présence de filles et se retournent contre moi, la volonté pour eux de se faire de nouveaux amis (et donc inévitablement de petit à petit ne plus me parler) et mes propres fautes et autres... Je me retrouve seul
Déjà eu pas mal de relations avec les filles sur internet bizarrement bien plus facile à partir du moment où je montrais ma photo, mais ça n'a jamais combler un vide qui n'a fait que grandir avec les années. Je repoussais voir refusais complètement de voir les gens IRL par manque de confiance en moi même, par timidité. Même lors-ce que les filles forçaient pour venir
Les amis qui ne sont pas des amis, la dernière "copine" (appelez ça comme vous voulez, peu importe) qui devient petit à petit une coquille vide et répond de moins en moins avec intérêt et qui finit par se chercher un autre cercle social (ou plus-tôt elle est retombée sur une amie d'un jeu et passe son temps avec).
Je l'avais "quitté" il y a plusieurs mois car elle répond de moins en moins et froidement alors qu'elle est sur des jeux (des jeux de merde pour tel qu'elle joue sur émulateur en plus, alors qu'avant elle s'intéressait vraiment à quelque chose même si il fallait souvent que je l'oriente vers de nouveaux trucs à aimer, d'où le fait que je dise qu'elle est devenu une coquille vide)
Je me retrouve donc seul
Il y a bien une fille qui me parle et dit tout les jours qu'elle m'aime ect mais dans mon cas ce n'est pas un sentiment fort d'amitié malheureusement, et encore moins d'amour...
Un pote avec qui je parle tout les 6 mois, mais on est plus aussi proche qu'avant malheureusement
Quelqu'un veut être mon ami? L'amitié se crée à travers des activité, se forge à travers des histoires, alors jouons à quelque chose ensemble (J'ai entre 24 et 29 ans)
MP si intéressé