Travailler entouré de femme en sah
SuppriméUne organisation chaotique
100 ragots par jour
3 dallas par heure
Le 04 mai 2024 à 00:50:09 :
le pire c'est les meufs qui se font une mission que de t'identifier comme le patriarcat qu'elle à completment idéalisé, si ta superieure à ce genre de mentalité fuit
Le 04 mai 2024 à 00:51:12 :
L'enfer
Le 9 cercles des enfers
Organisation impeccable, le travail est mieux réalisé que dans les équipes majoritairement masculines persoent
Par contre effectivement faut être rodé niveau social, la fourberie de certaines est incroyable
- l'hypocrisie
- le manque de sérieux professionnel
- le rabais voir l'insulte des hommes
- les femmes qui se ligueront en cas de clash et c'est toi qui finira licencié/non-renouvellé même si professionnellement tu n'as rien à te reprocher
Le 04 mai 2024 à 00:52:18 :
Organisation impeccable, le travail est mieux réalisé que dans les équipes majoritairement masculines persoentPar contre effectivement faut être rodé niveau social, la fourberie de certaines est incroyable
Pire que le malin lui même
Toi aussi t'as découvert la merveille du monde médical ?
J'ai arrêté l'ifsi en partie à cause de ça. Si c'était un milieu masculin je pense que ça m'aurait davantage motivé. Plus jamais je veux bosser dans un milieu de femmes
Le 04 mai 2024 à 00:53:22 :
- le commérage
- l'hypocrisie
- le manque de sérieux professionnel
- le rabais voir l'insulte des hommes
- les femmes qui se ligueront en cas de clash et c'est toi qui finir licencier/non-renouvellé même si t'es professionnellement tu n'as rien à te reprocher
C'est toujours toi le méchant
Données du topic
- Auteur
- Sirusleorange
- Date de création
- 4 mai 2024 à 00:48:18
- Date de suppression
- 4 mai 2024 à 01:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23