J'irai dormir chez vous inédit à Taiwan 🇹🇼 vendredi à 21h10 sur RMC découverte
[23:02:08] <BabarAzam_GOAT>
C'est long à apprendre l'espagnol quand on connaît déjà un peu l'italien ?
Pour avoir appris le français, l'espagnol puis l'italien, y'a quand même une racine latine commune. Tu apprendras plus rapidement, oui. Pas si compliqué l'espagnol.
Le 10 mai 2024 à 23:03:16 BouffeDesCuls a écrit :
C'est long à apprendre l'espagnol quand on connaît déjà un peu l'italien ?Pour avoir appris le français, l'espagnol puis l'italien, y'a quand même une racine latine commune. Tu apprendras plus rapidement, oui. Pas si compliqué l'espagnol.
arrête c'est infâme j'ai fait 3 ans d'espagnol au lycée je peux pas dire autre chose que yo gusta el pan
Le 10 mai 2024 à 23:03:53 SamLosco a écrit :
Le 10 mai 2024 à 23:03:16 https://www.jeuxvideo.com/profil/bouffedesculs?mode=infos a écrit :
C'est long à apprendre l'espagnol quand on connaît déjà un peu l'italien ?Pour avoir appris le français, l'espagnol puis l'italien, y'a quand même une racine latine commune. Tu apprendras plus rapidement, oui. Pas si compliqué l'espagnol.
arrête c'est infâme j'ai fait 3 ans d'espagnol au lycée je peux pas dire autre chose que yo gusta el pan
Suffit de parler avec des espagnols
Le 10 mai 2024 à 23:04:22 SuperRunabout a écrit :
Le 10 mai 2024 à 23:03:53 SamLosco a écrit :
Le 10 mai 2024 à 23:03:16 https://www.jeuxvideo.com/profil/bouffedesculs?mode=infos a écrit :
Suffit de parler avec des espagnols
Comment les italiens ce sont des fdp, grossiers, sales, méchants, moqueurs
[23:03:53] <SamLosco>
Le 10 mai 2024 à 23:03:16 BouffeDesCuls a écrit :
Ça dépend de l'appétence de chacun, perso je suis fort en langue.
Vu que je pécho que des étrangères, c'était mon cours le plus rentable pour ken
Données du topic
- Auteur
- Arte567788
- Date de création
- 9 mai 2024 à 03:53:34
- Nb. messages archivés
- 1957
- Nb. messages JVC
- 1948