J'irai dormir chez vous inédit à Taiwan 🇹🇼 vendredi à 21h10 sur RMC découverte
Les chinois ne snt pas accueillants du tout bordel
L'autre il lui sert de l'eau chaude alors qu'un thé ça prend 2 minutes à faire
Personne veut l'inviter à dormir chez lui
Le 10 mai 2024 à 22:04:44 :
Dans un épisode (Kazakhstan ?) il y a un passage hyper émouvant ou Antoine pleure a cause des traducteurs sur smartphone, parce que pour lui cela enlève toute la saveur du voyage
Ici j'ai l'impression qu'il Speedrun le pays + il s'en fout ça se voit. Alors le voir en plus utiliser à bloc son smartphone ne fait que renforcer cette idée
Non mais tu veux qu'il fasse comment en fait, personne ne parle un mot d'anglais à chaque fois
C'est ça qui est chiant
Le 10 mai 2024 à 22:02:32 :
aya la propagande qu'on se mange ici
Yarien en vrai, quand je bossais en Chine j'avais des collègues Taïwanais dont certains vivaient sur le continent depuis 20 ans. Les Taïwanais, les Honkongais et les Macanais peuvent obtenir un titre de séjour permanent, une sorte de green card, en Chine sur simple demande
Le 10 mai 2024 à 22:03:21 :
Eau chaude, gâteau au sang de porc, tofu puant...C'est quoi pays de zinzin ?
Et encore, NOT ready pour le tout à l'égout qu'ils servent aux touristes en Chine
Le 10 mai 2024 à 22:05:19 gelcorleone a écrit :
Les chinois ne snt pas accueillants du tout bordelL'autre il lui sert de l'eau chaude alors qu'un thé ça prend 2 minutes à faire
c'est l'époque qui veut, où internet est très accessible
Le 10 mai 2024 à 22:05:19 :
Les chinois ne snt pas accueillants du tout bordelL'autre il lui sert de l'eau chaude alors qu'un thé ça prend 2 minutes à faire
Il avait été beaucoup mieux accueilli en Chine (c'est un ancien épisode qui doit dater du début des années 2010).
On sent qu'il y a de la criminalité
On a de la chance de vivre a paris
Données du topic
- Auteur
- Arte567788
- Date de création
- 9 mai 2024 à 03:53:34
- Nb. messages archivés
- 1957
- Nb. messages JVC
- 1948