Topic de TintinBan7 :

[PUTAIN]Je suis une merde putain

J'avais un rdv avec une magnifique 8-9/10 rencontré sur appli de rencontre, le date se passe nickel mais j'ai pas osé l'embrasser à la fin

Je me déteste putain ce manque de couilles

Avant j'y arrivais bien, j'ai perdu mon mojo, l'impression d'être redevenu puceau

Une merde sans couilles

Et maintenant j'attends comme un triste connard quelle supprime me match
Ah oui et comme un bon puceau j'étais tellement stressé au resto que j'avais envie de vomir j'ai rien mangé elle a du comprendre à quel point j'étais un putain de FRAGILE
C’est rien, tu te rattrapera au 2eme date
T'es pas le seul si ça peut te consoler

Le 03 mai 2024 à 23:45:40 :
C’est rien, tu te rattrapera au 2eme date

Elle va delete le match 100%

Elle m'a fait la bise en partant je suis incapable de lui dire attends pas si vite et de l'embrasser mais putain j'ai envie de gueulé PUTAIN

Le 03 mai 2024 à 23:46:10 :
T'es pas le seul si ça peut te consoler

Je pète un câble, l'impression d'avoir perdu toute mon XP, je suis redevenu puceau elle était magnifique bordel

Juste tenter quitte à me faire recal osef mais fallait tenter PUTAIN

Aïe aïe aïe, t'as foiré le dernier geste de ta parade nuptiale. C'est fini elle voudra plus te voir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
tiens lui par la main la prochaine fois ayaa :rire:
donne moi son numéro, je vais assurer à ta place https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
J'ai rarement eu un tel seum je suis pas bien
En soit je m'en fous de la fille, ça reste une parfaite inconnue, mais bordel qu'est-ce que je me déçois ça fait mal
T’es un combien sur /10 ? Photo de la fille en MP ?
Réponds à ma question l’op et envoie moi une photo tu te sentiras mieux

Le 04 mai 2024 à 00:06:01 :
Réponds à ma question l’op et envoie moi une photo tu te sentiras mieux

J'en sais rien ma note, je dirai 7-7,5, des kheys disent que je suis bg. Non j'envoie pas sa photo ici je suis pas fou

Le 04 mai 2024 à 00:08:08 :
Why do we fall ?

Parce qu'on est des sales fragiles qui ont peur de tout qui ont peur de vivre putain

Que mon histoire serve de leçon, on vit mieux avec des records que des regrets. Tentez si vous avez l'occasion. Tentez

Données du topic

Auteur
TintinBan7
Date de création
3 mai 2024 à 23:44:32
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 287