Topic de Rtx10090ti :

Intérim et chef de M**** ?

Supprimé
  • 1

AYYAAA pendant 3 semaines ma mission intérim se passe bien, je fais préparateur de commandes, je sais qu'ils ont encore besoin de monde et la mon contrat ne sera pas renouvelé.

Un chef est revenu de congés, déjà il me casse les couilles le matin à 6 heures pour me dire que mes gants ne vont pas.

Après je parle 2 minutes au nouvel intérimaire et il râle en disant d'y aller.

Il me voit marché sans rien et le fait la réflexion alors je lui explique la raison.

J'ai même vu ce Frais de Port me regarder au loin en se cachant à moitié.

Résultats, fin de contrat.

Demain je travail et j'aurais presque envie de le provoqué histoire de ça parte en cacahuète, il me fout la haine

Essaies de choper son supérieur pour lui toucher un petit mot de son comportement vis à vis de toi, en appuyant sur le fait que tu voulais garder le poste et qu'il t'a dans le collimateur sans raison valable.

Le 10 mai 2024 à 17:26:26 :
Essaies de choper son supérieur pour lui toucher un petit mot de son comportement vis à vis de toi, en appuyant sur le fait que tu voulais garder le poste et qu'il t'a dans le collimateur sans raison valable.

Je vais voir demain si l'autre intérimaire qui à commencer Lundi est gardé ou pas.

S'il l'est c'est clairement du foutage de gueule, la boîte intérim la semaine dernière m'avait appelé pour la prolongation du contrat en disant que j'avais fait bonne impression.

Je verrai demain dans tout les cas.

Ce genre de type qui pour même pas 2k net joue au grand chef :rire:

Le 10 mai 2024 à 17:30:05 :

Le 10 mai 2024 à 17:26:26 :
Essaies de choper son supérieur pour lui toucher un petit mot de son comportement vis à vis de toi, en appuyant sur le fait que tu voulais garder le poste et qu'il t'a dans le collimateur sans raison valable.

Je vais voir demain si l'autre intérimaire qui à commencer Lundi est gardé ou pas.

S'il l'est c'est clairement du foutage de gueule, la boîte intérim la semaine dernière m'avait appelé pour la prolongation du contrat en disant que j'avais fait bonne impression.

Je verrai demain dans tout les cas.

Ce genre de type qui pour même pas 2k net joue au grand chef :rire:

Osef de l'intérimaire
Va directement voir un RH ou son supérieur clé

Le 10 mai 2024 à 17:34:00 :

Le 10 mai 2024 à 17:30:05 :

Le 10 mai 2024 à 17:26:26 :
Essaies de choper son supérieur pour lui toucher un petit mot de son comportement vis à vis de toi, en appuyant sur le fait que tu voulais garder le poste et qu'il t'a dans le collimateur sans raison valable.

Je vais voir demain si l'autre intérimaire qui à commencer Lundi est gardé ou pas.

S'il l'est c'est clairement du foutage de gueule, la boîte intérim la semaine dernière m'avait appelé pour la prolongation du contrat en disant que j'avais fait bonne impression.

Je verrai demain dans tout les cas.

Ce genre de type qui pour même pas 2k net joue au grand chef :rire:

Osef de l'intérimaire
Va directement voir un RH ou son supérieur clé

Pour l'intérimaire, c'est pour voir s'il se fout vraiment de ma gueule s'ils le gardent et qu'ils me dégagent.

Après c'est juste pour le mois de Mai, en Juin je pars en vacances et après je go Luxembourg Dream.

Je suis impatient de voir s'il me refait ses remarques à la con, demain pas de RH et je ne sais pas si son supérieur travail le samedi.

  • 1

Données du topic

Auteur
Rtx10090ti
Date de création
10 mai 2024 à 17:22:35
Date de suppression
10 mai 2024 à 18:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 254