Topic de
JEICE_PROUT
:
Des kheys qui compte go LL ( Limb Lengthening ) ?
- 1
Voila je fais 1m70 ( OVER ) et je compte go LL, des kheys qui compte go LL ou qui ont go LL ?
Un pote à moi économise depuis 2 ans pour go LL, son opération est prévu pour début 2025 mais il hésite encore sur le cabinet à choisir, c'est lui qui m'a fait découvrir cette option pour sortir de la misère affective
Pour ceux qui connaissent pas c'est une opération qui permet de gagner entre 8 et 11 cm, on peut en faire 2 pour gagner 20cm au total
Si je devais te donner un conseil, le fait pas. Ça sert à rien. Grandit dans ta tête, c’est moins cher.
Jamais je ferai ça
Sincèrement, 1m70 c'est bien. Je pense que tu devrais réfléchir à ce qui te fait croire que tu es trop petit.
Si c'est une réflexion d'une pétasse, je sais que ça peut être blessant. Mais faut laisser glisser.
Une pétasse m'a bien dit que je n'étais pas virile, pour 5 ans plus tard venir s'excuser et avoir compris que de un c'était faux mais de deux qu'elle n'avait pas compris à quel point ce genre de phrase peut blesser.
Si ça va pas, go MP
Si c'est une réflexion d'une pétasse, je sais que ça peut être blessant. Mais faut laisser glisser.
Une pétasse m'a bien dit que je n'étais pas virile, pour 5 ans plus tard venir s'excuser et avoir compris que de un c'était faux mais de deux qu'elle n'avait pas compris à quel point ce genre de phrase peut blesser.
Si ça va pas, go MP
- 1
Données du topic
- Auteur
- JEICE_PROUT
- Date de création
- 8 mai 2024 à 13:29:57
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 18
En ligne sur JvArchive 180