2 ans auparavant j'étais un énorme matrixé des actus, des médias, de contenus politiques et je me gavais à longueur de temps de guerre idéologiques se déroulant sur les RS, les médias, dans la rue...
Puis j'étais militaire donc le cadre de vie ne m'aidait pas spécialement à me sortir de tout ça.
J'ai décidé de quitter l'armée et de faire des études d'informatique, j'ai décidé de bannir tout ce qui est bfmtv, cnews, twitter, facebook, les médias politiques, la télé. Bref j'ai TOUT VIRÉ et ça fait 2 ans que je me sens beaucoup plus stable mentalement et beaucoup plus focus sur ma vie et ce que je veux accomplir.
Pourquoi je me suis tant investi pour un pays que je déteste et que je veux quitter au point de détruire ma santé mentale pendant 2 ans bordel
J'ai pris beaucoup de recul sur tout ça et quand j'ai l'occasion de discuter avec d'autres gens je vois à quel point ils n'ont que ça à la bouche, le pire c'est ceux qui ont la cinquantaine, qui ne vivent qu'à travers la peur, la pseudo guerre mondiale que bfmtv leur a bien ancré dans la mémoire etc