Topic de TatooEnRut :

Je code pour un quille random

Supprimé
  • 1

Salut mes quilles, je suis toujours à la recherche de projets sympa à coder sur mon temps libre :oui:
Si quelqu'un a besoin d'une app en particulier, quelque chose de bien spécifique par exemple ou qui n'existe pas forcément, je propose de lui coder et de lui donner en toute gratuité mon programme final :oui:

Pour donner 2 exemples, j'ai fait dernièrement une appli graphique pour une nutritionniste pour automatiser le calcul de bilan métabolique (un truc du genre) et ses calculs qui prenaient parfois 2 heures ont été réduits à 2 minutes :hap:

Je fais aussi une appli graphique pour la paroisse de mon village :hap:

En gros, ça peut-être n'importe quoi, sauf IA, car je n'y touche pas :hap:
Si je trouve ça intéressant et sympa je vous le fait :oui:

Pour le produit final, je peux donner les fichiers sources directement (100% Python) mais il faudra savoir lancer un script Python en utilisant un environnement virtuel, ou bien je peux faire un exécutable tout propre, mais certains antivirus le détecteront à tord comme une menace (car compilé avec Pyinstaller, problème connu mais tout est safe en réalité).

Voilou, j'espère que ça tentera bien un quille :oui:

Code moi ce que tu veux, je vois voir comment tu fais.

Le 14 mai 2024 à 15:12:32 :
Tiens code ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472505546-1469462066-risitasfuck.png

C'est comme ça que les gens réagissent à l'altruisme aujourd'hui ? :non:

Le 14 mai 2024 à 15:13:21 :
Code moi ce que tu veux, je vois voir comment tu fais.

Je suis diplômé quille si tu veux savoir :(

• 1

Données du topic

Auteur
TatooEnRut
Date de création
14 mai 2024 à 14:58:58
Date de suppression
14 mai 2024 à 15:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés