Les DOUZE PAYS qui DOMINENT le MONDE :
Chine, USA, Russie, Inde, Brésil, Arabie saoudite, Allemagne, Turquie, Japon, Iran, Royaume-Uni, France
Le reste : vassaux
Tous les conflits découlent de ces 12 pays
Palestine, Ukraine, tous sont des guerres par proxy entre ces puissances
Et le Japon aussi même si culturellement ils ont une relative dominance malheureusement
La CDS est la plus forte des puissances mineures, mais j'ai préféré m'arrêter ici car elle n'a aucun moyen d'influencer sa zone géographique vu qu'elle est bloquée entre les mastodontes Chine, Russie et Japon
Elle n'existe encore que grâce aux États-Unis, c'est un vassal
Le 08 mai 2024 à 12:13:24 :
L'Inde, le Brésil, la Turquie et le Japon ne contrôlent rien au delà de leurs frontières
La domination ne passe pas seulement par le fait d'attaquer des shitholes, personne ne peut nier la domination du soft power japonais dans le monde ainsi que dans certaines parts de l'économie
Faut se mettre à la page.
Le 08 mai 2024 à 12:07:57 :
Chine, USA, Russie, Inde, Brésil, Arabie saoudite, Allemagne, Turquie, Japon, Iran, Royaume-Uni, FranceLe reste : vassaux
pk l'iran
pk la Turquie
pk le brésil
+ le japon veut pas se renouveler en matière de technologie ils sont finito et se font remplacer par la chine
Le 08 mai 2024 à 12:14:58 :
La CDS est la plus forte des puissances mineures, mais j'ai préféré m'arrêter ici car elle n'a aucun moyen d'influencer sa zone géographique vu qu'elle est bloquée entre les mastodontes Chine, Russie et Japon
Elle n'existe encore que grâce aux États-Unis, c'est un vassal
La CDS est plus puissante militairement que n'importe quel pays d'Europe hors nucléaire, que la Japon, le Brésil ou la Turquie aussi. C'est un pays constamment menacé de guerre avec son voisin du Nord
Données du topic
- Auteur
- LeBluepilleur
- Date de création
- 8 mai 2024 à 12:07:57
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 64