mon topic sur les femmes DELETED
Supprimé- 1
Pourquoi il a été supprimé ???
je donnais un avis nuancé sur la vision des femmes que peuvent avoir les INCELS, en leur proposant de prendre du recul et en expliquant qu'il y avait plein de femmes bien intentionnées.
Il y a une censure effroyable sur ce forum.
Je reprends ici, je vais essayer de synthétiser ce que je disais.
Je partais du constat que sur le forum, il y a une partie des mecs proche de ce qu'on appelle les INCELS, qui ont une vision étriquée de la femme et qui tente de la diaboliser à outrance.
Bien sûr, les femmes ont accès au sexe plus facilement, elle ont certaines faveurs dans la vie (pour les plus séduisantes).
Bien sûr, certaines femmes se comportent mal avec les hommes.
Mais il y a aussi des abus de la part des hommes dans des proportions similaires.
Il y a plein de femmes gentilles, bien intentionnées, qui sont prêtes à avoir des relations saines.
Je pense que plein de mecs se cachent derrière cette excuse pour ne pas faire de travail sur eux.
Que leur capacité à prendre du recul est limitée et qu'ils ont tendance à généraliser des constats à partir de leur cas particulier sans vraiment comprendre les femmes ou le "marché"/ les mécaniques des relations H/F.
C'est bien dommage et ce sont eux qui en seront les premières victimes.
Elles sont conçues ainsi.
Y'a rien à expliquer, pas de travail sur soit à faire. Rien. Nada. T'as juste à attendre d'être sélectionné ou pas.
Topic clos.
J'entends parfaitement que les jeunes ont moins de relations sexuelles et que l'avénement des réseaux sociaux et d'internet+Covid a changé la façon d'entrevoir les relations sociales.
On constate aussi que certaines personnes veulent déclencher une guerre des sexes : les néo-féministes et les masculinistes.
Ce sont deux extrêmes qui à mes yeux parlent plus sur la base d'expériences personnelles déceptives, par le prisme de l'émotion.
Mais qui manque de profondeur et de nuance.
On dirait qu'il est très difficile (cela semble avoir toujours était le cas ?) de sortir des caricatures quand on parle de sujets de société majeurs.
Les extrêmes prennent énormément de poids dans les discussions, dans l'esprit du temps, alors même qu'elles sont l'oeuvre de l'ingénierie d'un groupe de personnes très peu représentatifs de la masse.
Le 14 mai 2024 à 14:31:46 :
les femmes trient.
Elles sont conçues ainsi.
Y'a rien à expliquer, pas de travail sur soit à faire. Rien. Nada. T'as juste à attendre d'être sélectionné ou pas.
Topic clos.
Oui elles trient et?
Elles trient sur la base de quoi?
Evidemment qu'elles trient, elles ont une horloge biologique et la responsabilité d'enfanter. Ca change la perspective sur la vie.
Les femmes ont plus facilement accès au sexe mais pour une relation sérieuse c'est pas forcément beaucoup plus simple que pour un mec.
Elle aura plus de possibilités mais beaucoup plus de tri à faire.
La réussite de son projet dépendra en partie de sa faculté de discernement.
Par ailleurs, les hommes évoluent dans un marché de la séduction qui leur est a priori défavorable, tout du moins quant à l'initiative.
Ils déclenchent donc des mécanismes d'apprentissage, développent leur compréhension des relations H/F, prennent parfois du recul sur la valeur qu'ils peuvent apporter dans un couple.
Là où la femme a beaucoup de choix et donc, va développer ces facultés de façon plus... aléatoire.
C'est la sélection naturelle, une faiblesse est compensée par le développement d'autres attributs.
Au final, les losers resteront des losers, Homme comme Femme.
Il y a plein de nanas peut attirantes qui n'arrivent à rien et qui ne comprennent pas qu'elle est leur valeur sur le marché = elles en payent les conséquences.
- 1
Données du topic
- Auteur
- FunkY-MonkS
- Date de création
- 14 mai 2024 à 14:20:43
- Date de suppression
- 14 mai 2024 à 16:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 7