Topic de Trumpmelania :

Pire voleur que les compagnies aériennes ?????

Putain ces compagnies aériennes j'ai jamais vu plus voleur qu'eux :(

Encore 100€ de frais parti pour rien, pas 20€ pour le dérangement ou à la limite 50€ s'ils le veulent mais 100 BALLES !!!

Tout ça parce que par précipitation j'ai introduit mon nom de famille plutôt que celui de mon oncle du côté de ma mère pour un billet d'avion :)

J'ai demandé une simple modification, impossible de passer via le site, faut obligatoirement appeler ces enflures pour qu'ils t'annoncent qu'ils doivent te foutre 100 balles de "frais" dans la gueule :)

Y a quelques mois 150€ partis en fumée en plein aéroport sinon je monte pas.
Mon tord : ne pas avoir fait le check-in PILE 24H avant :)

On attend quoi pour condamner ces voleurs ??!!

Le 10 mai 2024 à 12:12:39 :
Prend le train.

Bah non c'est pour un voyage dans un autre continent

Les compagnies en question :

Tuifly et RyanAir :)

Ces voleurs !!!

Sinon, tu voles pour des vraies compagnies au lieu de low-cost.
Bah c'est à toi de respecter les règles aussi :(

Le 10 mai 2024 à 12:22:06 :
Sinon, tu voles pour des vraies compagnies au lieu de low-cost.

Ça dépend les compagnies aériennes tu crois ?

Le 10 mai 2024 à 12:21:48 :
La SNCF
Les assurances

:oui:

Le 10 mai 2024 à 12:23:14 :
Bah c'est à toi de respecter les règles aussi :(

Ils nous arrivent tous d'avoir des moments d'inattention dans la vie

Le 10 mai 2024 à 12:12:39 :
Prend le train.

c'est 10x plus cher que l'avion, en plus d'être super lent et toujours en grève

Pire voleur ? Bah l'état . Qui te prend 70% de ta force de travail sous forme de taxe et impôts sans que tu est le choix .

Le 10 mai 2024 à 12:21:25 :

Ces voleurs !!!

T’as tout dit là…

Tu prends des low cost aussi, le checkin 24h avant je parie que c'est wizz air, je me suis déjà pris un 50 € de pénalité pour ça aussi

Les billets sont à un prix dérisoire mais en contrepartie ils font leur marge sur les pénalités qu'ils vont réussir à mettre aux voyageurs, c'est important de bien éplucher toutes les conditions quand on voyage avec eux et d'être très rigoureux sinon la sélection est naturelle.

Wizz air par exemple ces chacals ils ont une franchise de bagage à main encore plus petite que toutes les autres compagnies. Ta valise conçue spécialement pour l'avion qui t'a jamais posé de problèmes ? Elle te vaudra 50 € de pénalités pour bagage trop grand chez wizz air

Pour les Jean « fallait pas prendre du low-cost »

Si vous preniez l’avion plus souvent vous sauriez que y a tout autant si ce n’est plus de problème avec les compagnies traditionnelles

L’avion peu importe la compagnie soit t’auras aucun soucis et tout roule soit tu vas enchaîner les galères, c’est le risque inhérent, mais heureusement la plupart du temps y a pas de problème

Dans tous les cas c’est mieux que le train 10 fois + cher 10 fois moins rapide, ou la voiture 500€ d’essence et de péage pour aller dans le sud :rire:

Le 10 mai 2024 à 12:29:42 :

Le 10 mai 2024 à 12:21:25 :

Ces voleurs !!!

T’as tout dit là…

Oui, mais malgré tout RyanAir m'ont baisé 150€, eux c'est les pires

Le 10 mai 2024 à 12:30:04 :
Tu prends des low cost aussi, le checkin 24h avant je parie que c'est wizz air, je me suis déjà pris un 50 € de pénalité pour ça aussi

Les billets sont à un prix dérisoire mais en contrepartie ils font leur marge sur les pénalités qu'ils vont réussir à mettre aux voyageurs, c'est important de bien éplucher toutes les conditions quand on voyage avec eux et d'être très rigoureux sinon la sélection est naturelle.

Wizz air par exemple ces chacals ils ont une franchise de bagage à main encore plus petite que toutes les autres compagnies. Ta valise conçue spécialement pour l'avion qui t'a jamais posé de problèmes ? Elle te vaudra 50 € de pénalités pour bagage trop grand chez wizz air

Ayaaaaaa je confirme, à chaque vol wizz air t'as une queue de 30 personnes devant le bureau des pénalités :rire: si t'es pas juriste t'es sur de rajouter 50 € au prix de ton billet avec ces fdp ils trouveront toujours un truc pour te niquer. Le coup du checkin physique dans l'aéroport qui est payant mais du checkin
online ouvert UNIQUEMENT durant les 24h avant le vol (donc fermé avant et fermé le jour du vol) c'est d'un raffinement inédit en fdpterie

C'était RyanAir

Et oui j'oubliais ( parce que ça remonte ), heureusement que j'accompagnais mes parents à ce moment là, les bagages ne ressemblaient pas à des valises, même si leurs poids étaient inférieurs à 10kg, ils ont refusé de laisser mes parents embarqués :)

Heureusement que je partais quelques jours après via une autre compagnie aérienne, et que j'ai pu payer quelques dizaines d'€ pour ajouter des bagages supplémentaires

Sinon je sais pas combien cela coûterait à mes parents et par conséquent à moi ( vu que c'est moi qui a tout payé )

Le 10 mai 2024 à 12:36:15 :

Ayaaaaaa je confirme, à chaque vol wizz air t'as une queue de 30 personnes devant le bureau des pénalités :rire: si t'es pas juriste t'es sur de rajouter 50 € au prix de ton billet avec ces fdp ils trouveront toujours un truc pour te niquer. Le coup du checkin physique dans l'aéroport qui est payant mais du checkin
online ouvert UNIQUEMENT durant les 24h avant le vol (donc fermé avant et fermé le jour du vol) c'est d'un raffinement inédit en fdpterie

Déjà rien que le nom wizzair ça sent la couille :rire: C'est du même acabit que ryanair :rire: les mêmes sans race

Le 10 mai 2024 à 12:41:52 :

Le 10 mai 2024 à 12:36:15 :

Déjà rien que le nom wizzair ça sent la couille :rire: C'est du même acabit que ryanair :rire: les mêmes sans race

De chez moi ils ont ouvert une ligne qui va en Inde pour 280 € (sans bagage en soute) avec escale à Abu Dhabi ayaaaaaa d'un côté c'est tentant mais partir en Inde avec l'équivalent d'un sac à dos et surtout effectuer 16h de vol dans une bétaillère Wizz Air sans collation prévue je suis pas sur :rire:

Données du topic

Auteur
Trumpmelania
Date de création
10 mai 2024 à 12:11:13
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 287